SOS Installation Palm Desktop

@bou @n@ss

Membre actif
8 Février 2000
201
0
Salut à tous,

Pour moi la béta marchait très bien. Depuis quelques jours j'essaye d'installer la nouvelle version (Anglais ou Français) et toujours le même problème : interruption de l'installation vers la fin (ça doit être la ressources pour la synchro !); L'application Palm Desktop est installée mais refuse de fonctionner pour "fin de fichier incorrecte"
mad.gif

A l'aide ! je voudrais bien récupérer lmes données sur mon Visor qui, pour un banal problème de piles, m'a obligé à le réinitialiser !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylko:
Tssssssss!
Tu aurais dû lire l'autre message avant d'écrire le tien!
wink.gif

Desktop 4
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai commencé par faire une recherche avec les plug-in MG sur Sherlock et lu les articles qu'il m'avaie proposé.
j'ai bien évidemment désinstallé la béta avant de procéder à la nouvelle installation !
Finalement je me suis dit que le message d'erreur ne voulair rien dire (comme sur PC, quoi
wink.gif
) et réssayé de nouveau. Maintenant ça marche plus ou moins bien sauf que j'ai perdu mon data user, Note Pad et plusieurs conduites.
Si une âme charitable pouvait m'envoyer Note Pad et les conduites autres que Backup; Install Files et NotePad, je serais très reconnaissant !

Cordialement

Si tu as essayé l'installation sous OS X, essaie de la faire sous OS 9 (ou inversement...)