SOS iPhone 5S batterie ==> Goophone ???

001

Membre confirmé
31 Août 2013
34
0
Bonsoir à tous !

Énième tourmente avec mon iphone mais la plus dérangeante : La batterie !

En effet alors que j'ai mis la luminosité au tiers et tout "optimisé", je viens de perdre 4% alors qu'il est éteint, et 52% en 3 heures sur flipboard, et
Internet... N'y a t'il pas un problème ??? Je suis sous iOS 7.0.4 avec un iphone 5S or échange donc reçu dans une boîte blanche...


Merci pour les réponses car la c'est vraiment inutilisable...
 
Fais un cycle ou deux de batterie si il est neuf, si le problème persiste va dans un Apple store pour le changer.
 
@LukeSkywalker: A vrai dire je n'ai pas trop envie de le changer car ça ferait la deuxième fois mais bon... Je suppose qu'ils me l'échangeraient contre un refurb cette fois-ci, n'est-ce pas ??? De plus, la batterie de mon ancien 5S était vraiment très bonne car elle tenait 10h30 contre 6h06 dans les mêmes conditions ( à la minutes près !)
 
@rgi: J'avais une batterie extraordinaire de 10h30 en utilisation ! Je l'avais chargé à fond dès l'ouverture et après une décharge complète, 10h30 en utilisation !POur mon 2ème iPhone 5S, je l'ai déchargé à fond dès l'ouverture, c'est la seule différence... Sinon, les réglages sont exactement les mêmes...
 
@rgi : Mo autonomie est vraiment normale ??? Qu'en est-il pour le fait que je perde 5% de batterie en MODE AVION sans l'utiliser ??? C'est tout de même anormal non ??? De plus, je craisn que mon iPhone ne soit pas neuf car lorque j'ai voulu l'enregister sur support.apple.com , ils m'ont dit que mon numéro de série était déjà utilisé par un autre apple ID...

Merci pour vos réponses à mes questions qui j'espère seront utiles à d'autres ( en tout cas la perte de batterie sans utilisisation reste la plus dérangeante à mes yeux...)
 
Voilà ce que j'ai sur mon 5s perso... (luminosité environ 80% ou plus, Wi-Fi non stop, internet, tweetbot, météo, iGeneration, pas de jeux)
Je me demande si je devrais m'inquiéter après d'Apple parce que c'est quand même abusé là...

 
Moi je suis à 4h d'utilisation et 53% de batterie, il faut regarder plein de truc. Notamment facebook qui laisse son module VOIP branché, les mails en push, ou en relève manuelle, wifi et bluetooth activé, localisation activé (dans régalges -> confidentialité), app qui rafraichit ces données, la météo qui relève la position...

Il faut l'entretenir aussi c'est plus un simple téléphone, c'est un ordinateur sur batterie.


Sans parler de la notion d'antenne, si votre signal 3G est faible, ou juste accrochable, terrible pour les batteries (de même pour le wifi) si vous êtes pile entre une antenne free et orange chez Free (c'était chez moi c'était mortel, le réseau clignotait et ma batterie je vous raconte pas, en 4H j'étais a 50% sans y toucher)
 
Dernière édition:
Est-ce que tu as le problème de la disparition des raccourcis clavier sur ton iPhone ? (Si tu t'en servais)
( https://discussions.apple.com/message/24005544?ac_cid=tw123456#24005544 )
Je pense que les deux problèmes sont liés.
J'ai désactivé la synchronisation de documents et des données iCloud et ma batterie semble en nette amélioration, mais ça reste à confirmer. (Les raccourcis refonctionnent pour l'instant)
Mon iPhone semble également moins sujet aux problèmes de surchauffe inexpliquée.

Essaie de désactiver ça si ce n'est pas déjà fait et de voir si ton autonomie s'améliore :confused: