SOS : Pbs avec Virtual PC...

le cho romano

Membre enregistré
19 Mars 2003
1
0
Salut a tous!!
Voial mon probleme....Quand je suis connecté a internet sous mac,et que je veux lancer virtual PC pour me servir du net sous la session PC,ca me deconnecte automatiquement....J'ai bien regardé,j'ai bien mon modem de partagé pourtant!! Comment remedier a cela?? Ne faut il pas parametrer des choses dans remote acces par exemple ou TCP/IP ??PS :je tourne sous os 9 .Merci de vite me repondre!!! @ + Romain

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par le cho romano:</font><hr /> Salut a tous!!
Voial mon probleme....Quand je suis connecté a internet sous mac,et que je veux lancer virtual PC pour me servir du net sous la session PC,ca me deconnecte automatiquement....J'ai bien regardé,j'ai bien mon modem de partagé pourtant!! Comment remedier a cela?? Ne faut il pas parametrer des choses dans remote acces par exemple ou TCP/IP ??PS :je tourne sous os 9 .Merci de vite me repondre!!! @ + Romain

[/QUOTE]
Quelle version de Virtual PC as tu? Il faut que l'IP soit partagée et seulement partagée et pas le modem. Il y a des réglages à faire dans les préférences de Virtual PC pour celà. Et redémarrer le PC(touche pomme et dans les menus contrôle redémarrer avec VPC 4.02).

D'autre part, il faut considérer qu'il y a 2 machines le Mac et le PC.
Tu ne peux accéder à Internet que d'un côté ou Mac ou PC.
Tu lances Internet quand tu es dans Windows seulement.

As tu le téléphone, l'ADSL, le cable, Numéris comme moyen pour aller sur le net?

1/ Titre des sujets : employez les majuscules avec parcimonie, faites les précis
2/ Comme l'a souligné Jean-Miche, n'oubliez aucune information si vous désirez être aidés rapidement !...

Avez vous lu les Consignes avant de publier un sujet ?...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-Miche:</font><hr />
Quelle version de Virtual PC as tu? Il faut que l'IP soit partagée et seulement partagée et pas le modem. Il y a des réglages à faire dans les préférences de Virtual PC pour celà. Et redémarrer le PC(touche pomme et dans les menus contrôle redémarrer avec VPC 4.02).

D'autre part, il faut considérer qu'il y a 2 machines le Mac et le PC.
Tu ne peux accéder à Internet que d'un côté ou Mac ou PC.
Tu lances Internet quand tu es dans Windows seulement.

As tu le téléphone, l'ADSL, le cable, Numéris comme moyen pour aller sur le net?

[/QUOTE]