Il y a un an, j'ai pris un forfait icloud 200 Go.
J'y sauvegarde mon iPhone 6 64 Go régulièrement.
J'ai un petit Macbook Air et ne fais pas les sauvegardes iTunes faute de place.
J'ai toute ma vie sur mon iPhone et en ai fait mon unique APN.
Cet été, problème d'autonomie de mon iPhone. Le support Apple me demande de le réinitialiser et de le restaurer comme "Nouvel appareil".
Je le fais début septembre non sans avoir fait et refais et triplement vérifié la sauvegarde iTunes, vérifie sa date, etc... en refais une le matin même.
La semaine dernière, je veux retrouver mon iPhone comme avant avec mes apps, mes réglages, mes photos, bref, ma vie. Et là, stupeur... je n'ai qu'une sauvegarde de quelques Mo de la semaine d'avant, bref, de l'iPhone nu comme nouvel iPhone.
Après une semaine avec le support Apple, trois conversations avec les superviseurs et action des "ingénieurs", rappel ce matin de Claudia du Portugal pour simplement me dire que "il n'y a que ces deux sauvegardes sur votre compte iCloud".
Bref, ils ont un sacré bug chez Apple et ont bouffé plus d'un an de ma vie. Cela n'a pas l'air de les déranger plus que ça... C'est incroyable. C'est la première fois que je m'énerve avec le support Apple (on se serait cru chez Free il y a 7-8 ans). Leur réponse est indigne.
Ils ne retrouvent pas la moindre sauvegarde précédente alors que ça fait un an que je le sauvegarde régulièrement.
Je suis totalement désemparé. Je cherche des solutions et d'autres personnes ayant été victimes de ce genre de bug chez Apple.
Merci par avance.
J'y sauvegarde mon iPhone 6 64 Go régulièrement.
J'ai un petit Macbook Air et ne fais pas les sauvegardes iTunes faute de place.
J'ai toute ma vie sur mon iPhone et en ai fait mon unique APN.
Cet été, problème d'autonomie de mon iPhone. Le support Apple me demande de le réinitialiser et de le restaurer comme "Nouvel appareil".
Je le fais début septembre non sans avoir fait et refais et triplement vérifié la sauvegarde iTunes, vérifie sa date, etc... en refais une le matin même.
La semaine dernière, je veux retrouver mon iPhone comme avant avec mes apps, mes réglages, mes photos, bref, ma vie. Et là, stupeur... je n'ai qu'une sauvegarde de quelques Mo de la semaine d'avant, bref, de l'iPhone nu comme nouvel iPhone.
Après une semaine avec le support Apple, trois conversations avec les superviseurs et action des "ingénieurs", rappel ce matin de Claudia du Portugal pour simplement me dire que "il n'y a que ces deux sauvegardes sur votre compte iCloud".
Bref, ils ont un sacré bug chez Apple et ont bouffé plus d'un an de ma vie. Cela n'a pas l'air de les déranger plus que ça... C'est incroyable. C'est la première fois que je m'énerve avec le support Apple (on se serait cru chez Free il y a 7-8 ans). Leur réponse est indigne.
Ils ne retrouvent pas la moindre sauvegarde précédente alors que ça fait un an que je le sauvegarde régulièrement.
Je suis totalement désemparé. Je cherche des solutions et d'autres personnes ayant été victimes de ce genre de bug chez Apple.
Merci par avance.