SOS SOS SOS

el-loupo

Membre enregistré
17 Novembre 2008
6
0
bonjours, j'ai un G4 OSX 10.3.9 je vient de refaire l'installation et après j'ai télécharger ce qu'il faut pour le Mac or tous les programme que je viens d'installer déconne quand je les exécute il s'affiche brièvement dans le dook et disparaissent aussitôt apparus et quand je dis tous les programmes et bah c'est VLC, Real, Msn, Skype, Divx player.... et pourtant je suis sure que les versions que j'ai télécharger sont bien compatible avec le 10.3.9 alors SVP SVP SVP aider moi....:(
merci d'avance a tous...:zen:
 
t'as oublié de faire une reparation des autorisations

( A faire surtout apres des manips d'install OS avec MAJ et de tout outil qui passe par un installateur)


Note du modo :

1) quand tous les programmes débloquent (ou plutôt, dans ton cas, bloquent), c'est un problème système, donc on pose la question dans Mac OS X, pas dans "Applications".

2) Les titres genre "SOS" ou "Os court", ça ne peut que te desservir, car on n'a pas idée, en le lisant de ce dont il s'agit, et dans ce cas, beaucoup ne cherchent pas plus loin et n'ouvrent pas le topic. Prends donc l'habitude de mettre des titres explicites, pas des "cris de panique" !

On déménage !