sos souris

gandalf-mich

Membre enregistré
23 Janvier 2008
6
1
Bonjour,

Je suis sur léopard et depuis ce matin, ma souris reste en bas à droite de mon écran et lorsque je la bouge, je ne peu la controler et elle retourne en bas à droite.
J'ai essayé avec une souris filaire, idem.
J'ai coupé le mac à la "sauvage" rebelotte.
Je pratique mac depuis deux mois et je suis désemparé.

Une bonne ame peut elle me dépanner.

merci

Vous n'avez pas posté votre message au bon endroit. veuillez le placer dans le bon forum et éventuellement il y aura une réponse

il suffit d'écrire le message dans le bon forum

Vous n'avez pas posté votre message au bon endroit. veuillez le placer dans le bon forum et éventuellement il y aura une réponse

il suffit d'écrire le message dans le bon forum

:mouais: Tu y vas un peu fort là quand même, non ? :confused: Robotisé ? Bot ?
Ca ne sert à rien de lui dire de poster dans un autre forum, ça crée des doublons pour rien, un modérateur va sûrement déplacer cette conversation au bon endroit.

@ gandalf-mich : à l'avenir essaie de créer ta discussion au bon endroit, par exemple, si tu penses qu'il s'agit d'un :
problème matériel > forum périphériques
problème Mac OS X > Forum Mac OS X ;)

Relax :D

:mouais: Tu y vas un peu fort là quand même, non ? :confused:
Non pas du tout car juste au dessus de son message il y à "Accueil Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ?" comme sujet où tout est expliqué, c'est un peut fort de sa part non ?

J'ai jamais été chaud pour les forums, si c'est pour semer la merde car le stress de ne pas pouvoir utiliser mon mac, d'avoir été prompt à la création de ma discution et ne pas avoir de réponses, autant que je me démerde comme je le faisait sous windows.