sos souris

gandalf-mich

Membre enregistré
23 Janvier 2008
6
1
Bonjour,

Je suis sur léopard et depuis ce matin, ma souris reste en bas à droite de mon écran et lorsque je la bouge, je ne peu la controler et elle retourne en bas à droite.
J'ai essayé avec une souris filaire, idem.
J'ai coupé le mac à la "sauvage" rebelotte.
Je pratique mac depuis deux mois et je suis désemparé.

Une bonne ame peut elle me dépanner.

merci

Vous n'avez pas posté votre message au bon endroit. veuillez le placer dans le bon forum et éventuellement il y aura une réponse

il suffit d'écrire le message dans le bon forum

Vous n'avez pas posté votre message au bon endroit. veuillez le placer dans le bon forum et éventuellement il y aura une réponse

il suffit d'écrire le message dans le bon forum

:mouais: Tu y vas un peu fort là quand même, non ? :confused: Robotisé ? Bot ?
Ca ne sert à rien de lui dire de poster dans un autre forum, ça crée des doublons pour rien, un modérateur va sûrement déplacer cette conversation au bon endroit.

@ gandalf-mich : à l'avenir essaie de créer ta discussion au bon endroit, par exemple, si tu penses qu'il s'agit d'un :
problème matériel > forum périphériques
problème Mac OS X > Forum Mac OS X ;)

Relax :D

:mouais: Tu y vas un peu fort là quand même, non ? :confused:
Non pas du tout car juste au dessus de son message il y à "Accueil Comment et où poser votre question ? Des remarques sur MacGeneration ?" comme sujet où tout est expliqué, c'est un peut fort de sa part non ?

J'ai jamais été chaud pour les forums, si c'est pour semer la merde car le stress de ne pas pouvoir utiliser mon mac, d'avoir été prompt à la création de ma discution et ne pas avoir de réponses, autant que je me démerde comme je le faisait sous windows.

J'ai jamais été chaud pour les forums, si c'est pour semer la merde car le stress de ne pas pouvoir utiliser mon mac, d'avoir été prompt à la création de ma discution et ne pas avoir de réponses, autant que je me démerde comme je le faisait sous windows.
en aucun cas ça ne justifie d'avoir posé un message sans réfléchir n'importe où n'importe comment

tu n'obtiendras pas de réponses déjà, il faut être logique mon petit, si tu poses pas ta question au bon endroit, ne crois tu pas ? Autant poser ta question au charcutier de ton quartier cela auras le même effet reflechis un peut

Et si tu veux que quelqu'un te répondes il faut en dire en peut plus sur quel matériel tu utilises, on est pas voyants et devins non plus

Dont acte !

Au bon endroit, avec toutes les précisions

Vous etes gentil, vous qui passez votre temps sur les forum!

Pas le droit à l'erreur, faut toujours tout lire et tout comprendre avant l'heure.

Quand on est pas habitué à ce genre de site il faut déjà tout trouver!
Quand on à un soucis on appel à l'aide, c'est pas pour se faire rembarer!!!

Merci les Ames charitables.

Je vais me "démerder", me désinscrire de ce forum et c'est bon je suis vacciné.​

• J’aime
Réactions: WebOliver
zen.

tu as fais la mise à jours vers Leopard, ok, ta souris réagi bizarrement: quelle marque? As tu réparé les autorisations? (utilitares> utilitaire disque> réparer les autorisations).

redémarrer proprmnt (menu pomme> redémarer).

en aucun cas ça ne justifie d'avoir posé un message sans réfléchir n'importe où n'importe comment
Hé, relax !
Mal dormi ?

Pis, t'es un peu gonflé, non ?

Vous etes gentil, vous qui passez votre temps sur les forum!​

Pas le droit à l'erreur, faut toujours tout lire et tout comprendre avant l'heure.​

Quand on est pas habitué à ce genre de site il faut déjà tout trouver!
Quand on à un soucis on appel à l'aide, c'est pas pour se faire rembarer!!!​

Merci les Ames charitables.​

Je vais me "démerder", me désinscrire de ce forum et c'est bon je suis vacciné.​
T'aurais tort - partir pour un sur je ne sais combien de milliers de membres...
Dont certains vont pouvoir t'aider avec ton problème de souris, je suis sûr.

Salut Gandalf-Mich et bienvenue sur MacG !
désolé pour ton problème de souris, patience quelqu'un va sûrement t'aider :up:
super ambiance dans cette discussion, on peut dire que l'accueil des nouveaux est parfois d'un tact …
De la Comté à Mordor, tu verras de tout sur MacG cher Gandalf :siffle: