SOSH à 9,99€ stopée plus tôt que prévu !

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Bonsoir toutes, tous,
Eh oui, j'ai un peu tardé mais je ne pensais pas que cette promo serait terminée si tôt dans la journée.
Il me semblait avoir lu qu'elle se terminait ce soir à minuit...Ben SOSH, dans sa grande mansuétude, en a décidé autrement: Tant pis pour moi/eux.
 
Ben tout d'abord la pub et le code promo YOUPI ont disparu, ensuite si je simule une inscription il ne m'est jamais précisé que le prix sera de 9,99€ et ceci quel que soit l'écran au point que je dois arrêter l'inscription avant validation finale.
 
Lors de la validation finale (dernière page avant le règlement), il faut entrer le code promo dans la rubrique a des couettes :D: code promotionnel ou qq chose dans le genre et surtout ne pas l'oublier.
Par contre rien ne va t'indiquer que tu bénéficies d'une promotion. Il faut avoir confiance. Mais dans tous les cas ils sont sérieux chez Orange (Sosh) et tu auras ta promo.
 
C'est assez flippant car ce qui m’inquiète c'est que ce matin j'ai souscrit pour le téléphone de mon épouse et là, tout était indiqué, la promo était bien mise en avant et tout au long de l'inscription j'étais informé et au courant.
Maintenant si tu vas sur le site, dis moi comment tu fais pour savoir qu'il faut entrer le code YOUPI ? plus rien ne l'indique et donc, j'ai bien peur qu'en douce au final ils ne me proposent pas cette réduction .
 
Eh bien non, je vais arrêter là. Je viens de simuler une inscription et j'en suis à indiquer le code IBAN de mon RIB et pour le moment aucune promo ni aucun prix à 9,99€ ne sont mentionnés...
Donc: j'arrête, je ne prends pas le risque et je continue de dire que SOSH ne respecte pas sa parole quand il donne des dates limites: ce n'est pas très correct !
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Slt,
je viens de faire une simulation il y a 1 minute et ..........la promo est toujours valable :


719637Capturede769cran20170918a768224654.png
 
c'est à ne rien y comprendre, je n'ai pas du tout eu cet écran là, vraiment, et j'ai essayé plusieurs fois !...
Bon , maintenant c'est terminé mais ça me laissera une mauvaise impression.
Merci pour vos aides, sympa.
;)
 
c'est à ne rien y comprendre, je n'ai pas du tout eu cet écran là, vraiment, et j'ai essayé plusieurs fois !...
Bon , maintenant c'est terminé mais ça me laissera une mauvaise impression.
Merci pour vos aides, sympa.
;)

Tu n'aurais pas un bloqueur de pub sur ton Mac?
 
@ r e m y : Oui mais je le déconnecte quand je vais sur les sites marchands.
@les_innommables66 : Je me demande si ce n'est pas la bonne explication...Mais alors quelle stupide décision qui me prive de souscrire plusieurs contrats pour des téléphones différents !
Merci de vos explications.
;)
 
Comme dit plus haut, du moment que tu avais la case "Bénéficier d'un code promo" sur la page récapitulative de la commande, il suffisait d'entre le code "YOUPI" et ça devait fonctionner.