Sosh et iOS 7 : problème de messagerie visuelle

zep82

Membre confirmé
3 Octobre 2013
26
0
42
Bonjour à tous,

J'ai un problème récurrent avec la messagerie visuelle de mon iPhone 5S qui ne fonctionne pas. Mon opérateur, c'est Sosh. J'ai lu sur leur forum d'entraide qu'il fallait réinitialiser les réglages réseau de l'iPhone pour qu'elle remarche. En effet ça remarche, mais quelques heures seulement.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
avez-vous rencontré ce problème ?

Merci d'avance.
 
Problème connu et pas uniquemment chez SOSH . il va y avoir une release apple qui corrigera dans les jours qui viennent .
pas d'autre solution que le rest en attendant .
 
Et côté accroche 3G, est-ce stable ?Je demande car avec mon iPhone 5 j'ai quitté sosh pour Red en raison d'une accroche 3G très instable sous iOS 6.1.3
Ce que je n'avais plus sous Red.
À présent je test la 4G avec l'iPhone 5 chez Bouygues. Très bien mais la couverture reseau n'est pas celle de sosh ou Red :-(
 
bon, plus de deux mois plus tard, le problème persiste. Le service client SOSH se borne à me faire une mise à jour de ma ligne chaque semaine, ce qui règle le problème pendant quelques heures. Et puis ça revient ! Je me retrouve dans une situation complètement ridicule où je dois appeler le 888 pour écouter mes messages....

j'ai fait toutes les mises à jour de iOS 7 et ne vois pas pourquoi ça bloque encore. Le service client me dit qu'ils n'ont pas de problèmes avec les autres clients sous iOS 7. Moi, ça m'étonnerait, puisque ma copine avec son iPhone 4S a le même problème que moi avec iOS 7 et la messagerie visuelle.

Je suis vraiment preneur de votre retour d'expérience !