Apple Watch Series 4 Souci bouton latéral Apple Watch

Sanne

Membre enregistré
5 Septembre 2021
3
0
40
Bonjour,

suite à une séance de piscine, mon Apple Watch série 4 acier inoxydable s’est mise à faire des choses bizarres. Appel sos et éteindre la montre, sont les actions qui sont proposées. Je l ai dejumelé de mon iPhone.
Je pense que le souci provient du bouton latéral, celui en dessous de la molette.
Du coup, de manière régulière, elle vibre et tente de s’éteindre. Comme si le bouton restait toujours appuyé.
Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce souci ?
Je voulais faire une demande auprès d’Apple, mais ce dysfonctionnement n est pas répertorié.
Sauriez vous le coût pour le changement de ce bouton par Apple ?
Cordialement,
 
Apple le SAV, il te diront tout, et peut-etre même que tu auras droit à un remplacement gracieux!
 
Bonjour,
Oui, je les ai appelé, ils m’ont fait faire des manipulations, mais tjs le soucis.
Je suis allé au genuisbar de l’Apple store vers chez moi, qui m’ont dit que je devais l’envoyer en réparation pour un coût de 431€ TTC.
Donc bon, à ce prix là, j’ai une Apple Watch neuve sous garantie, et dernière génération.
Je suis en réflexion, sur la réparation, ou le rachat d’une nouvelle.
 
mince....
décidément , la watch ne semble pas aimer le chlore...
pourtant elle est censée être adaptée ..
moi qui vais utiliser la mienne dans l'océan, cela me fait un peu peur (pourtant nombreux sont les surfeurs qui utilisent l'AW à l'eau)
bon, la mienne est encore garantie apple jusqu'à la fin de l'année
question bête: avais tu activé le mode "eau "avant ?
 
Il me semble que le mode « eau »ne sert qu’à désactiver l’écran et permet d’évacuer les petites gouttes d’eau qui sont rentrés par le haut-parleur. Il s’active automatiquement quand on met un exercice comme piscine. Donc cela ne protège pas du tout la montre. C’est plutôt le joint qui assure l’étanchéité. Il peut y avoir un défaut d’usine sur le joint ou il peut être attaqué par le chlore.