Soucis batterie ?

Mlle--SaanDriinee

Membre actif
12 Septembre 2010
103
0
LR
Bonjour, j'ai un soucis qui commence vraiment a me gaver.. Mon iPhone 4S marche très bien, mais a partir de 10% il s'éteint je doit attendre 15minute pour le rallumé... La au bout de 2minute il s'est rallumé, j'ai réussis a aller sur le springboard et baaaaaaaam il se réeteint, j'évite de le mettre a charger quand c'est comme ça, je préfère qu'il soit décharger complètement, le soucis apparait souvent quand je me sert du tel, pourtant ça fais 3mois qu'il me le fesais plus et la il décide de le refaire et je ne m'en servais pas..

Soucis de batterie ? Si oui comment faire marché la garantie si le problème apparait que en dessous des 10% de batterie ? Et biensur je n'ai pas d'apple store chez moi :/

Merci d'avance pour vos réponse =)

Cordialement, Sandrine.

Je pense que c'est pas un problème isolé, mon 3GS à un moment il s'éteignait au bout de 15% de batterie restante systématiquement, puis du jour au lendemain c'etait reparti comme si de rien n'était, et hier il m'a refait le même coup mais à 5%.

Donc je sais pas si c'est la batterie ou un problème soft mais sa à l'air assez aléatoire quand même. Perso sa me gène pas + que sa donc je laisse couler, mais essayer d'appeler Apple voir ce qu'ils en disent.