Bonjour,
J'arrive à me connecter en wifi à ma livebox Sagem avec un iPad 3G mais par la suite je n'ai pas d'accès internet.
Le logiciel de l'Ipad est à jour (mise à jour faite vendredi)
J'utilise l'iPad sans carte Sim pour l'instant;
J'ai lu sur que cela pouvait être le cryptage WEP et que la solution était de passer en WAP.
La famille a une dizaine d'appareils connectés (ordi, iPhone, iPod, DS...) et vu le mode d'association très pratique d'Orange j'aimerais éviter d'avoir tout à re-paramétrer/connecter ...
Je suis donc preneuse de toutes autres solutions !
merci
J'arrive à me connecter en wifi à ma livebox Sagem avec un iPad 3G mais par la suite je n'ai pas d'accès internet.
Le logiciel de l'Ipad est à jour (mise à jour faite vendredi)
J'utilise l'iPad sans carte Sim pour l'instant;
J'ai lu sur que cela pouvait être le cryptage WEP et que la solution était de passer en WAP.
La famille a une dizaine d'appareils connectés (ordi, iPhone, iPod, DS...) et vu le mode d'association très pratique d'Orange j'aimerais éviter d'avoir tout à re-paramétrer/connecter ...
Je suis donc preneuse de toutes autres solutions !
merci