Soucis décompression PKG

tiovi

Membre enregistré
28 Octobre 2009
3
0
37
Bonjour chers utilisateurs de Mac et merci d'avance de votre aide.

J'ai un macbook tout récent, et je tente d'installer dessus un programme en PKG super important.

Quand je l'ouvre, l'installer me dit :
" Ce programme ne peut être installé sur cet ordinateur. Le message pour l'index 16 est introuvable ".

Je me doute qu'il s'agit donc que ce programme ne peut être installé que sur une version plus ancienne de Mac os ... Mais n'y a-t-il pas d'emulateur ou une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide qui me sera précieuse.

Bonjour chers utilisateurs de Mac et merci d'avance de votre aide.

J'ai un macbook tout récent, et je tente d'installer dessus un programme en PKG super important.

Quand je l'ouvre, l'installer me dit :
" Ce programme ne peut être installé sur cet ordinateur. Le message pour l'index 16 est introuvable ".

Je me doute qu'il s'agit donc que ce programme ne peut être installé que sur une version plus ancienne de Mac os ... Mais n'y a-t-il pas d'emulateur ou une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide qui me sera précieuse.
Faudrait déjà savoir quel système est installé sur ton MacBook et aussi de quel programme il s'agit… ;)

Avec la version 2 ça fonctionne, mais pour pouvoir upgrade gratuitement vers la version 2, il faut que j'ai installé la version 1.6.

Je me doute qu'il s'agit du fait que la version de mon mac est trop récente ?

chais pas
par contre, tu peux peut-être essayer d'installer via Pacifist

Salut,

Je suis sous la meme version osx.5.8 et c surment le meme pkg que je tente d'ouvir pour le minimoog V 1.6. je voulais savoir si tu a trouver une solution avec l'index 16 introuvable:heu:

ca fait un bail que je veu se p***** de minimoog lol
Merci bye

Ça serait pas plus simple d'acheter directement la version 2… :siffle: