Soucis MBP Fnac

Bon15

Membre enregistré
25 Octobre 2015
2
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté hier matin un MacBook Pro 13" Rétina 256 Go NEUF à la FNAC. Je suis venu le récupérer dans l'après-midi (option retrait 1H en magasin pour ceux qui connaissent).
En rentrant chez moi, je remarque que la boîte n'est pas fermée par un film plastique mais par une sangle plastique, comme ce qui est utilisé pour fermer les colis. Je coupe la sangle et ouvre la boîte; à ma grande stupeur, le papier englobant le Mac avait été aussi lui ouvert. Et là c'est le drame, en ouvrant le Mac je vois des traces de doigts sur l'écran. J'appelle donc la FNAC qui me dit que ce n'est pas normal et que je dois ramener la machine.
Je voulais savoir si quelqu'un, sur ce forum, avait déjà eu cette expérience et je voulais savoir si quelqu'un savait si, oui ou non, les vendeurs de la FNAC se permettaient d'ouvrir les paquets dans le dos des clients (bien que l'on m'ait dit non au téléphone).
Je vous remercie de votre aide,

Bon15
 
Je voulais savoir si quelqu'un, sur ce forum, avait déjà eu cette expérience et je voulais savoir si quelqu'un savait si, oui ou non, les vendeurs de la FNAC se permettaient d'ouvrir les paquets dans le dos des clients (bien que l'on m'ait dit non au téléphone).
Je vous remercie de votre aide,
Ne te pose pas de questions, d'ailleurs tu n'en auras pas de la part du magasin ou tu l'as pris, mais c'est bel et bien une erreur monumentale ou calculée de la part d'un vendeur.

Et OUI, la pastille de sécurité d'un produit Apple doit être impérativement intacte. Tu aurais du faire cette constatation lors du retrait, normalement c'était bien visible.
 
Ne te pose pas de questions, d'ailleurs tu n'en auras pas de la part du magasin ou tu l'as pris, mais c'est bel et bien une erreur monumentale ou calculée de la part d'un vendeur.

Et OUI, la pastille de sécurité d'un produit Apple doit être impérativement intacte. Tu aurais du faire cette constatation lors du retrait, normalement c'était bien visible.

Merci. Je vais le ramener en magasin on verra bien ce qu'ils disent.