Soulseek... c'est pas encore ça...

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
En fait je fréquente un forum où l'on parle souvent de zik et parfois ils se partagent des morceaux... le problème c'est que moi je ne les vois jamais ces morceaux en questions avec MLmac... je cherche bien sur le réseau "sous le sic", mais je n'ai jamais les fichiers qu'eux récupèrent sans problème.
C'est assez frustrant... autant je me sers peu du P2P, autant pour découvrir de nouveaux artistes c'est vraiment un outils formidable... mais là pas moyen...
blush.gif
frown.gif

Alors après va leur dire en plus que le mac c'est d'la balle et tout... eux c'est quasi rédibitoire de pas pouvoir accéder correctement à ce réseau et je les comprends un peu...

Une idée mis à part VPC ?
zen.gif

Perso utiliser windows sur un mac... je trouve ça absurde... je dis pas que c'est pas pratique... mais bon, si on pouvait s'en passer...

xdonkey fonctionne très bien avec le réseau soulseek
le lien ici
zen.gif

Dernière édition par un modérateur:
ouah cool, je connaissais que MLdonkey qui était paraît-il assez complexe à installer...

Merci, j'essaye ça tout de suite et je viens t'engueuler si c'est nul !
laugh.gif

zen.gif

Dans l'onglet 'Préférences' choisi l'onglet 'Autres' en bas. Double-clique sur la valeur de l'option 'enable_fasttrack' puis entre 'true' puis valide avec la touche entrée. Fait de même avec les options 'enable_soulseek' et 'enable_gnutella'. Ensuite il faut que tu te déconnectes et te reconnectes.

XDonkey est une GUI pour mlDonkey. En configurant pareil, ça marchera pas mieux...

À vérifier : Soulseek est bien activé dans les prefs de mlDonkey ? (basique, mais on sait jamais...) Soulseek est-il sensé fonctionner correctement ?
confused.gif
(je peux vérifier) car tous les réseau ne sont pas encore fonctionnels dans mlDonkey.

Au passage, y'a des liens (comme les ed2k pour eDonkey) pour soulseek ? Si oui, facile de vérifier si ça marche...

Enfin, y'a-t-il d'autres soft OS X qui se connectent à Soulseek ? poisoned, peut-être ? Que donne une recherche avec "soulseek" dans version tracker ?