Souris et claviers Logitech [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
hello

partout, meme sur le site de logitech, on ne parle de mac pour la
Logitech MX900 Bluetooth

est elle reconnue en natif par les mac ?

merci

car en ce moment, elle est a moins de 50¤ sur rue du commerce..
 
bon, je viens de l'acheter a la fnac

et franchement, quelle deception

elle est tres grosse, comme les dernieres microsoft

ca soulage le poignet mais l'ergonomie est vraiment pas bonne

elle est plus lourde que l'apple wireless, qui l'est deja pas mal avec ses piles

le deplacement est pourri et qd on installe mousezoom par exemple en doublant la valeur d'acceleration on obtient une souris rapide certes, mais exit la precision

tout l'inverse sur pc, qd j'ai essaye, elle est super prise sous windows, en testant sous toshop on fait des deplacements super fins


je comprends pas que logitech n'ait pas developpe plus que ca pour le mac, on sent reellement la difference entre l'utilisation sur un pc et les deboires sur le mac

seul point positif, la souris est detectee et couplee rapidement au module BT du mac


demain, retour Fnac
 
je te remercie de nous faire profiter de tes experiences car j'aivais justement envie de m'acheter la MX900 ou l'apple wireless, je crois que mon choix va être vite fait
@+
 
attends un peu, il y a des rumeurs d'une nouvelle souris apple wireless


pour l'instant je suis un peu decu de ma wireless actuelle, elle glisse moins bien que n'importe quelle souris logitech filaire optique a 20 ou 25¤...

c'est pour ca que je pensais la remplacer par la MX900

en plus, bizarrement, je trouve que le revetement de la wireless fait qu'elle se salit rapidement
 
Mais comment diable atteindre les touches qui sur PC sont accessibles via ALT-Gr, comme les crochets, les accolades ou le tilde ???

Merci.
 
Il faut utiliser ALT-OPTION + 5,6,8,9 pour les crochets et accolades et ALT-OPTION N pour le ~
Y a t-il un moyen pour utiliser les mêmes combinaisons de touches que sur PC ?
J'ai entendu parler de remappage du clavier. Comment faire ?
 
Ouais c'est bien ça, il faut indiquer à Mac OS X que tu utilise un clavier PC.
Pour ça normalement Logitech te fourni un driver. Si ce n'est pas le cas je peux te mettre en ligne la config de clavier PC (que tu pourra ensuite sélectionner dans les préférences système) mais seulement demain soir.
 
..Mais visiblement Logitech n'a pas fait le boulot jusqu'au bout.
Merci pour ta config clavier.
@+
 
Suffit de choisir dans "International" Logitech. C'est tout con et ça marche nickel :
{}[]@#\
:up:
 
est ce que cette souris (MX900) est compatible mac ?
normalement oui ,mais surle site de la fnac c'est marqué PC juste...
 
est ce que cette souris bluetooth logitech est compatible avec le Power Mac G5 avec bluetooth ?
parce que sur le site de la Fnac ,c'est marqué PC seulement ,alors je m'interroge,parce qu'elle est pas mal cette souris,non?


Hé, oui, les multipostages mènent à rien :D
golf
 
Oui elle est compatible mac
Tu peux avoir les commentaires des usagers macg ici
 
Sydney Bristow a dit:
elle est pas mal cette souris,non?

oui, mais il y en a d'autres aussi bien et même mieux, comme les Razer.

un test interessant entre une logitech haut de gamme et une razer
ici
par contre, elle n'est pas bluetooth :rose:
(j'ai la razer DB depuis quelques temps et elle est vraiment très bien, et pas cher sur cdiscount ;) )
 
ok merci!
en fait yen a pas trop encore des souris BT !
j'ai le module BT ,mais j'ai refusé l'option Clavier +souris a cause de la souris apple :mono bouton j'y arrive plus !
j'ai en ce moment une logitech sans fil a boule qui a 1 an et demi ,mais un jour il faut que je trouve un BT tt de meme!
 
Statut
Ce sujet est fermé.