souris filiaire

Moi aussi. J'avais songé a un chargeur par induction, vendu dans la boutique apple (pour magic mouse et avec piles rechargeables) mais le vendeur semblait réservé, il m'a dit avoir déjà eu des Magic mouses grillées avec ce système.

Avis perso, j'ai les 2 types de souris, la filaire et la Magic Mouse, et avec cette dernière qui mange très vite les plies classiques, avec des piles rechargeables (accus) ça ne me pose plus aucun problème.

Lorsque la charge n'est plus que de 20 %, il y a une fenêtre d'avertissement, je mets en charge les 2 autres piles et le lendemain c'est reparti pour un certain temps. Plus d'achat de piles classiques. ;)
 
Claquer des piles pour ne plus avoir de fil, je trouve ça naze, franchement !

J'ai une souris BT, que j'utilisais avec mon iBook, mais je n'ai jamais claqué de piles avec, pas plus que je n'en claque dans mon APN, les batteries Ni-MH actuelle ont une capacité amplement suffisante pour les remplacer avantageusement, et elles sont vite amorties !
 
J'ai une souris BT, que j'utilisais avec mon iBook, mais je n'ai jamais claqué de piles avec, pas plus que je n'en claque dans mon APN, les batteries Ni-MH actuelle ont une capacité amplement suffisante pour les remplacer avantageusement, et elles sont vite amorties !

Nous savons tous maintenant à quel point toi et ta souris à boule êtes parfaits. :up:
Je serai une nana, je craquerais ! :love:
 
Nous savons tous maintenant à quel point toi et ta souris à boule êtes parfaits. :up:
Je serai une nana, je craquerais ! :love:

Là, tu t'avance un poil, ma souris BT n'est pas une souris "à boule", c'est une bête "trois boutons/molette, une MacMice qui date de l'époque où les souris Apple n'avaient qu'un seul bouton, quant à mes souris "à boule", elles sont toutes "USB" ! :p