Souris Logitech Logi

Shirownovus

Membre actif
9 Avril 2024
112
1
52
Bonjour,

J'ai installé macOS Sequoia 15.0 mais maintenant, j'ai des problèmes avec ma souris, elle ne répond pas très bien :slightly_frowning_face:
C'est une souris Logitech Logi.
Je n'avais pas ce problème avec macOS Sonoma.

Merci d'avance.
 
Bonjour,
C’est l’inconvénient de se précipiter sur les mises à jour majeures dès le premier jour : les éditeurs et fabricants peuvent ne pas avoir eu le temps de finaliser leurs drivers / utilitaires / applications… C’est souvent à eux qu’il faut signaler le bug et dire merci d’avance, quand ce n’est pas inhérent à la version de macOS qui nécessiterait une version .01 si le bug est de son ressort. En un mot, patience…
 
Bonjour,
C’est l’inconvénient de se précipiter sur les mises à jour majeures dès le premier jour : les éditeurs et fabricants peuvent ne pas avoir eu le temps de finaliser leurs drivers / utilitaires / applications… C’est souvent à eux qu’il faut signaler le bug et dire merci d’avance, quand ce n’est pas inhérent à la version de macOS qui nécessiterait une version .01 si le bug est de son ressort. En un mot, patience…
Bonjour,

Oui, c'est vrai, il ne faut pas se précipiter :slightly_smiling_face:
Sur Sonoma, je n'avais même pas installé l'app "logioptionsplus_installer" je me server uniquement des paramètres de macOS pour la souris :slightly_smiling_face:
Mais là ça ne marche pas très bien.

Je vais tester avec l'app installer pour voir si cela corrige quand même le problème :slightly_smiling_face:

Bonne journée.

PS : J'ai testé, mais cela n'est pas mieux :slightly_frowning_face:
 
Dernière édition: