Souris Logitech M720 et problème d'attribution des touches

Franz P

Membre confirmé
19 Juillet 2020
11
2
48
Bonjour à tous,

J'ait fait l'acquisition de cette souris, elle est reconnue en bluetooth (2 tentatives tout de même), j'ai installé Logitech Options pour pouvoir configurer les touches avec plus de précision, mais rien n'y fait, quelles que soient les modifications apportées avec le logiciel, je ne peux pas changer la configuration des touches de la souris. J'ai pourtant pris soin d'autoriser Logi Options a apporté des modifications au Mac (sécurité et confidentialité). J'ai installé et réinstallé la souris, Logi options ... mais rien ne change. La souris fonctionne de manière basique mais ne me sert pas à grand chose en tant que telle puisque les touches ne sont pas configurables.

Voici ma config : Mac Book pro 2019, Mac OS 11.2.1 (à jour) et une souris Logitech m720 avec Logi Options à jour installé.

Vos lumières sont les bienvenues.? :)
 
Dernière édition:
Alors, je viens de tester le jumelage par unifying et pour le coup, ça fonctionne. Je suppose donc que le problème provient de la prise en charge du bluetooth. Passer par Unifying ne m'arrange cependant pas car je dois utiliser un adaptateur usb et pour un portable ... mobile ... ça craint. Vos lumières me sont donc toujours utiles. ;)