Souris Logiteh morte au bout de trois jours...

J'ai le Dual-Optical Mouse de Logitech depuis 3 mois, aucun problème, beaucoup plus pratique que la souris Apple avec ses 3 (!!) boutons et sa molette, le bonheur, quoi !!

Tu as du tomber sur la mauvaise souris d'une série, malheureusement, ça peut arriver...Fais jouer ta garantie (mais je pense que tu ne m'as pas attendu pour avoir cette idée !!).
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
tu n'aurais pas un chat par hasard ????<HR></BLOCKQUOTE>

Si si si... C'est le surnom de ma copine, LE CHAT
grin.gif
grin.gif
grin.gif
(C'est vrai en plus...)

Merci les gars...

En fait, on me l'a changée chez Virgin...

Walaaaaa...

A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
En fait, on me l'a changée chez Virgin...
<HR></BLOCKQUOTE>

La souris, pas ma copine, of course...
grin.gif

Je confirme, c'est une excelente souris...

J'ai la même que toi, je crois, où alors presque la même... Depuis plus de 6 mois, deux boutons plus une molette, c'est vraiment parfait.... Il n'en faut pas plus, mais c'est le minimun, car c'est sûr que les souris Apple c'est pas la pannacée...

J'ai jamais entendu des gens parler de ton cas, comme dit Mayou, ca doit être LA mauvaise de la serie!! Pas d'bol...
grin.gif

MIAAAAAAOUUUUUU..... Vous imaginez pas mon désespoir... A chaque fois que Yann m'en offre une nouvelle... Je ne peux résister, je joue avec, puis je la bouffe... Vous pouvez pas savoir comme une souris Logitech c'est lourd sur l'estomac... Il a même essayer de m'en acheter une Mini$oft, le pauvre ca lui a déchiré le cœur, mais j'ai fini par la bouffer quand même... Et je peux vous dire que c'est bien pire qu'une Logitech!! J'ai eu la diarrée pendant toute une semaine!!

Par rapport à ce qu'a dit mon tanplan, je veux bien que tu me presente en effet ta souris morte mais pas d'inquiètude, s'il parlait de ta nana, je suis très correct... Tu n'as pas d'inquiètude à te faire, tu peux me la presenter en toute confiance, tu pourra nous laisser seul, vraiment j'insite, tu peux me faire confiance!!
grin.gif
tongue.gif
rolleyes.gif
tongue.gif
grin.gif