Souris opt+molette+deux bout. (+wireless ?) pour mac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet stef
  • Date de début Date de début

stef

Membre confirmé
21 Avril 2000
92
1
Un peu marre à la longue de la souris ronde des ^premier iMac.
Il parait que les souris PC, même de marques peu connues, peuvent fonctionner chez nous....
Pouvez-vous me conseiller dans l'achat de ce périphérique au meilleur prix ?

---
iMac 233, OSX.2.4

J'ai plusieurs Logitech ainsi que d'autres utilisateurs de Mac que je connais. Elles fonctionnent très bien.

ca va pas aider mais j'utilise la souris livré avec les tablette wacom A4 +
j'en suis ravis mais c fait chère si tu ne veux que la souris
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

mais effectivement bcp utiise des souris autre que celle livré et va faire un petit tour sur le web cela pourras peu etre aider, le site apple en propose deja qq une pas bcp mais bon
sur le site de clg y en a aussi surtout des logitech et microsoft , donc tu as l'embarras du choix
laugh.gif

je suis fan de cette souris

EL-MMAPP1_L1.jpg

d'ailleur je l'ai maintenant
laugh.gif
elle marche trés bien sous OS 9 (via un drivers) et sous X (gestion Natif)
wink.gif

on peu l'achetter ici
wink.gif

J'ai aussi cette tablette mais je ne trouve pas la souris très pratique. Pour les autres Logitech a de bon produits, pourquoi acheter Microsoft ?

Euh moi j'ai une logitech optique sans fil (mouseman) c'était très très cool(dommage pour les piles), sauf que depuis que je suis en X2.4 elle n'est plus reconnue. Elle fonctionne mais je ne peux plus la configurer.
A peu près en même temps j'ai acheté un wingman précision (un gamepad logitech...livré sans aucun soft) j'ai donc installé l'utilitaire "gamepad companion".

J'ai écris à Logitech, il m'ont répondu qu'ils savaient et qu'ils étaient désolé. Il faut attendre un nvlle version du logitech ctrl center.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> J'ai aussi cette tablette mais je ne trouve pas la souris très pratique. Pour les autres Logitech a de bon produits, pourquoi acheter Microsoft ?

[/QUOTE]
j'ai juste ecrit ce que j'ai vu sur le site de clg mais on est libre d'acheter ou pas tel ou tel marque
en plus je connais pas celle de micros alors je peut pas dire si ce sont de bonne souris mais en général bcp on des logitech elles ont la cote
laugh.gif
laugh.gif

Les miennes sont des Miniwheel Mouse et Optical Miniwheel Mouse. Elles ont l'avantage de ne pas être très grosses, bien en main et assortie avec mon Titanium.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par stef:</font><hr /> Un peu marre à la longue de la souris ronde des ^premier iMac.

[/QUOTE]
D'accord avec toi. Les nouvelles souris optiques Apple sont autrement mieux. Même sans molette et sans deuxième bouton, c'est un vrai plaisir. J'ai même du mal à revenir à ma Logitech optique/sans fil que j'ai dû mettre de côté because un problème de gel après suspension d'activité.

Eh bien tant mieux car une souris sans deux boutons et une molette c'est vraiment s'emm..... la vie !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> control-clic control-clic control-clic control-clic
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est ce que je dois faire sur l'iMac de mon père et c'est ch....
wink.gif

T'as un clavier Boris Eltsine ?

Si c'est pour jouer, il vaut mieux qu'elle ait un pilote OS 9 INPUTSPROCKET. Ca permet de faire reconnaître la molette sur Unreal et surtout sur Tactical Ops, c'est mieux pour changer d'arme.

Pour les Kensington, ça marche, mais pas pour les toutes dernières séries.

J'ai une mouse-in-a-box optical et une Pocket Mouse, c'est nickel.

Moi, j'adore les souris Macally qu'on peut voir ici . Je les trouve sobre et élégante. Je n'en ai pas USB, mais j'en avais une ADB dont j'étais très content. Elle remplaçait sans rougir la souris Apple.
icemouse.gif

Je dois également avouer que les souris de Macinside sont terribles ! Mais est-ce qu'elles ne font pas mal à la main à force... je les trouve très anguleuses
wink.gif

Ils ont encore des souris ADB, bonne adresse ...