Souris opt+molette+deux bout. (+wireless ?) pour mac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet stef
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

mouahahahahahahahaha !!!!
laugh.gif

[/QUOTE]

bon alem c'est quoi la reference de t'on muleau, j'ai une commande a passé
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr /> Je dois également avouer que les souris de Macinside sont terribles ! Mais est-ce qu'elles ne font pas mal à la main à force... je les trouve très anguleuses
wink.gif

[/QUOTE]

ta tu tout, on prend même du plaisir a l'utiliser !!
crazy.gif
(oups j'ai dit quoi la !
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

bon alem c'est quoi la reference de t'on muleau, j'ai une commande a passé
wink.gif

[/QUOTE]

c'est la kensington StudioMouse.
laugh.gif

Elle a pas l'air trop moche ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Elle a pas l'air trop moche ...

[/QUOTE]C'est fou ce qu'une telle séance d'enthousiasme me met de bonne humeur !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> C'est fou ce qu'une telle séance d'enthousiasme me met de bonne humeur !
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif

Apple pourrait même s'en inspirer ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> C'est fou ce qu'une telle séance d'enthousiasme me met de bonne humeur !
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

t'en cherche une aussi ?
wink.gif

Elle existe également en version "Wireless" qq sait il ou trouver la Kensington StudioMouse Wireless ? car elle a l'air pas mal. Je suis un peu comme certains, la souris apple (dans sa dernière version) est très agréable, il est par contre dommage effectivement qu'Apple s'obstine à ne pas proposer au moins un prinicpe de mollette

Non je ne l'ai pas testée, justement j'attends des avis sur cette souris ou d'autres d'ailleurs, car je pense commander le clavier Bluetooth Apple mais la souris j'hésite =&gt; 70 Euros une souris on doit pouvoir trouver un truc du genre justement de la Kesington

en fait, c'est la deuxième fois que je relis l'entier du sujet, parce que je suis très intéressé à acheter la souris IDEALE. Et je me demande si elle existe:
voici les critères indispensables que je recherche:

- Design sobre et élégant, pas trop volumineuse, de préférence dans les tons clair pour s'accorder à mon nouvel iMac 17'
- Une molette et deux boutons
- Précision de l'optique (évidemment)
- Bluetooth, directement compatible avec le module bluetooth de mon imac, donc sans devoir m'encombrer d'un dock usb
- Peu consommatrice de piles
- Logiciel de paramétrage des bouton, avec indication du niveau de charge.
En fait vous l'aurez compris, il s'agit de l'Apple Wireless, mais avec une molette et deux boutons, en gros.
Alors... elle existe?