Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir à tous, je veux revendre ma souris BlueTooth, mais impossible de remetre la main sur le code permettant de la connecter à mon powerbook est-il possible de retrouver ce code sur le portable, ou de n'importe quelle autre façon d'ailleur
il me semble si ma mémoire ne me joue pas de tours que lorsque l'on connecte un périphérique bluetooth à un ordinateur, celui-ci demande un code...définis dans le sus-nomé périphérique
quel est le modèle de souris concerné ?
dongle bluetooth ou integré ?
j'utilise une souris apple bluetooth et je n'ai aucun souvenir de code de jumelage... avec mon nokia oui mais la souris et le clavier là je ne vois pas...
il sagit du gallet blanc et le bluetooth est intégré au mac, mon collègue a essayé et la il me demande le code pour connecter (ce qui me laisse aussi perplexe que toi au passage )
systeme pref/bluetooth/appareils/(la ya un code et une adresse mais je doute que ce soitt le bon)/
ensuite supprimer le jumelage pour que la souris soit "clean"
et pis là ton ami peut attaquer le jumelage de la souris vierge avec son mac
oki merci, je vais essayer, mais je ne vois pas en quoi un jumelage non supprimer peut poser problème (puisqu'on peu le supprimer sans que la souris soit connectée....)
Enfin bon qui ne tente rien n'as rien .
je suis en train de tester sur un autre pb mais le jumelage s'est fait tout seul sans demander de code... j'ai simplement fait depuis le menu bluetooth de la barre de menu : rechercher un appareil et j'ai suivi les steps de l'assistant bluettoth
je possède une souris Macally BT, et lorsque je l'ai jumelée à mon powerbook, j'ai effectivement dû rentrer un code de jumelage.
Mais voilà, le code de jumelage, je l'ai oublié !
Enfin bon, c'était un truc ultra-simplissîme, du style "0000" ou "1234" donc quand je re-jumelerai ma souris avec un autre ordi, je ne mettrai porbablement pas plus d'une minute à le retrouver.
Je possède aussi une oreille BT, et son code de jumelage est également hyper simple ("0000" ou "1234"). Il semblerait donc que les codes de jumelage par défaut que l'on ne peut modifier soient tous ou presque dans ce goût là.