Souris, sans fil

hey92

Membre confirmé
9 Avril 2007
56
0
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un petit problème avec ma souris,

C'est une souris sans fil connecté par airport au macbook que je viens d'acheter et en fait lorsque j'utilise la molette du milieu pour monter la page ca marche mais si je veux descendre la page ca ne fonctionne pas

Quelqu'un aurait-il la solution???

Merci d'avance et abientot
 
La souris est neuve?
Car il y a beaucoup de cas d'encrassement de la bille centrale...
Tu peux faire une recherhe sur le forum, il y des posts consacrés à ce sujet.
A+
;)
 
Quelqu'un aurait-il la solution???

Merci d'avance et abientot

ce serait pas une "mighty mouse" Apple ta souris?
Si oui, comme on l'a indiqué plus haut, tu trouveras pas mal de messages d'autres utilisateurs qui ont la boulette qui patine ;)

Perso, je l'ai rangée au fond d'un tiroir, cette souris de m***e :(
Je me la garde pour le jour où j'inventerais le massage de boulette de mighty mouse à coup de masse... Ca me défoulera ;)
 
J'ai eu un souris Logitech V270, mais je n'ai pas aimé la possibilité de réglage de la vitesse qui ne me convenait pas, j'ai maintenant une Genius Navigator 900, qui me va à merevielles :love:
 
Pb de boulette de Mighty Mouse : retournez la MM et faites rouler la boulette sur un bloc de papier propre (papier de qualité standard, non glacé). Ca marche très bien et je n'injurie plus ma souris. :D
 
J'ai eu un souris Logitech V270, mais je n'ai pas aimé la possibilité de réglage de la vitesse qui ne me convenait pas, j'ai maintenant une Genius Navigator 900, qui me va à merevielles :love:

J'ai la MM de apple avec fil alors je vais peut etre me pencher sur le Genius vu son prix assez bas. Merci pour ton conseil.
 
Merci, mais je viens de le retesté et elle remarché la mollette était écrasée je pense

Merci et abientot
 
Ce post n'as peut être pas sa place ici mais tanpis :)
Juste pour dire que on critique un peu la MM, fin perso je n'en ai pas juste testé quelques fois chez des vendeurs et tt ca, et c'est vrai que ca a pas l'air terrible. Par contre personnellement je tiens à dire un grand bravo à apple pour les trackpad des macbook.
Le jour ou j'ai acheté le mien je me suis dis : "dans une semaine j'achète une souris"
Apres 3jours j'étais fan du trackpad :)
 
Ce post n'as peut être pas sa place ici mais tanpis :)
Juste pour dire que on critique un peu la MM, fin perso je n'en ai pas juste testé quelques fois chez des vendeurs et tt ca, et c'est vrai que ca a pas l'air terrible. Par contre personnellement je tiens à dire un grand bravo à apple pour les trackpad des macbook.
Le jour ou j'ai acheté le mien je me suis dis : "dans une semaine j'achète une souris"
Apres 3jours j'étais fan du trackpad :)

Je confirme le trackpad des macbook sont tout simplement merveilleux... Personne pourra me contredire
 
On peut toujours contredire (même avec des arguments infondés).
Cependant, je suis d'accord ;) Enfin, je n'ai pas de MB mais un PB et c'est le même trackpad. Parfait.

Pour la Mighty Mouse, la mienne est très bien ;) sauf que le pilote d'Apple n'est vraiment pas assez polyvalent.
 
On peut toujours contredire (même avec des arguments infondés).
Cependant, je suis d'accord ;) Enfin, je n'ai pas de MB mais un PB et c'est le même trackpad. Parfait.

Pour la Mighty Mouse, la mienne est très bien ;) sauf que le pilote d'Apple n'est vraiment pas assez polyvalent.

il doit bien exister un soft à rajouter non?
 
Je parle bien du pilote expressément fourni par Apple pour la Mighty Mouse.
Sur l'iBook (écran 1024x768) c'est OK. Sur le PowerBook (écran 1440x960) c'est déjà insufisant : la souris se traîne. Du coup j'en viens à utiliser USB Overdrive pour la Mighty Mouse aussi.
 
moi ce qui me soule ce sont les capteurs d'efforts, ils se mettent tout le temps en marche, j'ai du les désactiver. et puis yen a un des deux qui bouge en permanence et quand je transpire il se déclanche tout le temps :mad:
 
moi ce qui me soule ce sont les capteurs d'efforts, ils se mettent tout le temps en marche, j'ai du les désactiver. et puis yen a un des deux qui bouge en permanence et quand je transpire il se déclanche tout le temps :mad:

Où tu habite Doumé ?