Souris Spyker

PIWAY

Membre actif
25 Août 2004
116
1
34
thinkdifferent.cigogne.org
salut a tous;

Mon grand pere m'a offert une souris sans fil Spyker de reference SPY-M1004 mais apparement elle ne mrache pas en plug and play comme une souris USB classique.

J'ai bien essayer de trouver un pilote mais rien uniquement le CD que j'ai eu pour Windows...

j'ai biensure ma souris wireless aplle mais pour les jeux une souris PC rempli de boutons c'est pas mal.

Donc je m'adresse a vous en esperent trouver une reponse.

Merci!!
 
Hello,

Est-ce qu'elle fonctionne tout de même avec les fonctionnalités standard (roulette, clic gauche = simple clic, clic droit = ctrl+clic) ? ou elle ne fonctionne pas du tout ?

Si c'est le cas, c'est qu'il te manque "simplement" un driver pour activer le fonctionnement et la personnalisation des autres boutons. Un partagiciel très bien qui permet de faire ça c'est USB Overdrive.
 
Donc aucun bouton ne fonctionne et même pas la souris (le curseur ne bouge pas) ?
 
Ah mais c'est une sans-fil... oula je comprends mieux. Au niveau des souris USB à fil est sont reconnues à 99 % par le système et USB Overdrive permet de personnaliser les boutons mais pour le support du sans-fil c'est différent sachant que certains fabricants ne respectent pas vraiment les standards donc là ça ne m'étonne pas qu'elle ne fonctionne pas.
 
Veejee a dit:
Ah mais c'est une sans-fil... oula je comprends mieux. Au niveau des souris USB à fil est sont reconnues à 99 % par le système et USB Overdrive permet de personnaliser les boutons mais pour le support du sans-fil c'est différent sachant que certains fabricants ne respectent pas vraiment les standards donc là ça ne m'étonne pas qu'elle ne fonctionne pas.
ok donc rien a faire ? parce que USb Overdrive l'a reconnait...

mais merci quand meme de ton aide Bonne soirée!
 
A mon avis si même après avoir installé USB Overdrive la souris n'est toujours pas reconnue et ne fonctionne pas (même le déplacement du curseur), y'a pas grand chose à faire. Par contre si ça fonctionne, là il faut fouiller un peu dans le soft et tu arriveras certainement à la configurer.
 
Veejee a dit:
A mon avis si même après avoir installé USB Overdrive la souris n'est toujours pas reconnue et ne fonctionne pas (même le déplacement du curseur), y'a pas grand chose à faire. Par contre si ça fonctionne, là il faut fouiller un peu dans le soft et tu arriveras certainement à la configurer.

OK bien merci pour tes conseils c'est dommage pour cette souris