Sous-titre sous DVD Studio Pro !

[MGZ]Toine

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.com
Bonjour,

j'aurais besoin d'un renseignement qui m'enléverai une grosse grosse épine du pied !

Comment on fait pour déplacer plusieurs plans de sous-titres sous DVD Studio Pro en même temps ??? QUand je fais une sélection multiples, et que je veux déplacer, il n'y a que celui sous lequel je clic qui se déplace !!!

Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je viens de tester et, comme toi, je ne trouve aucune solution.

Qu'est-ce que tu souhaites faire exactement?

[MGZ]Toine;4403954 a dit:
Bonjour,

j'aurais besoin d'un renseignement qui m'enléverai une grosse grosse épine du pied !

Comment on fait pour déplacer plusieurs plans de sous-titres sous DVD Studio Pro en même temps ??? QUand je fais une sélection multiples, et que je veux déplacer, il n'y a que celui sous lequel je clic qui se déplace !!!

Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!
Bjr,

on est sur dvd studio pro - les sous titres étaient calés puis des images ont finalement été rajoutées au début du montage et le problème aujourd'hui c qu'on voudrait décaler tous les sous titres d'1 coup sans devoir les déplacer un par un... bref, ntre problème d'auj est apparemment le même prob que t'as eu toi y a 1mois.. t'as trouvé une solution toi??
Héléna et Serge

Et bien non ....

je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans DVD Studio Pro... j'ai laissé tomber tout le travail passé dessus pour recommencer sur un autre utilitaire (Belle Nuit Subtitler)

désolé d'une réponse si peu encouragente.....