Sous-Titres dans iDVD, possible ?

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si iDVD permettait de gérer les sous-titres désactivables, comme on le voit sur les DVD commerciaux.

Et dans la négative, comment les gérer ? Je fais mes vidéos avec final cut express, et sinon j'ai la suite iLife.

Merci
 
tu peux pas faire cela avec ilife sauf si tu incrustes les ous titres dans le mfilm mais là tuin 'as plus la possibilité de les activer/desactiver avec la telecommande du lecteur DVD.

Pour cela utilise DVD studio pro mais c'est pas le même prix.

sinon regarde du coté de moviegate s'il ne permet pas cette focntion.
 
moviegate permet effectivement d'insérer un fichier .srt, par contre maintenant faudra que je cherche un bon logiciel pour créer des fichiers .srt...

Et je ne sais pas si moviegate permet les sous-titres multiples, en plusieurs langues donc ^^
 
Merci.
Par contre ce logiciel me permettra de créer mon fichier .srt non ? Si je veux ensuite créer un DVD avec des sous-titres en plusieurs langues, je vais quand même avoir besoin d'un logiciel d'authoring DVD élaboré...

iDVD ne gère pas les sous-titres, moviegate ne permet pour le moment qu'un seul fichier de sous-titres par piste vidéo, et DVD Studio Pro est beaucoup trop cher, et d'ailleurs je crois qu'il n'est vendu que dans la suite Final Studio, à 1200 €...