Soutenons Supermoquette !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Aragorn

Membre actif
27 Avril 2004
494
78
La Terre du Milieu
Par une nuit sans Lune, sous un épais brouillard, alors que je cherchais mon chemin, il m'a tendu la main... :)
Et d'un puissant coup de boule, il me donna quelques galons de réputation. :cool:
A mon tour de lui tendre la main et de le soutenir, car indigne je ne suis pas !

Supermoquette résiste !!!
MacGé a besoin de toi !!!

Certes tu déranges parfois quand tes superbes bacchantes se veulent provocantes. Mais tout comme Sonyboy, sous tes airs de cowboy, tu n'es pas un mauvais gars !
Parfois un peu brut de décoffrage, mais il ne faut pas en prendre ombrage ! ;)

:king:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Aragorn a dit:
Par une nuit sans Lune, sous un épais brouillard, alors que je cherchais mon chemin, il m'a tendu la main... :)
Et d'un puissant coup de boule, il me donna quelques galons de réputation. :cool:
A mon tour de lui tendre la main et de le soutenir, car indigne je ne suis pas !

Supermoquette résiste !!!
MacGé a besoin de toi !!!

Certes tu déranges parfois quand tes superbes bacchantes se veulent provocantes. Mais tout comme Sonyboy, sous tes airs de cowboy, tu n'es pas un mauvais gars !
Parfois un peu brut de décoffrage, mais il ne faut pas en prendre ombrage ! ;)

:king:
Il va bien au moins ? Il a pas avalé sa moustache... :eek:

Le vomi est ton élément, de toutes façons.

Ouais, mais...
Conneries à part...

Ce serait pas un peu un fil de fayots quand même?
:siffle:

Je te soutiens comme la corde soutient le pendu ! :D

QUOI??? :eek: , mais...quelle bande de lèches bottes! j'y crois pas... :p
donc logiquement ... je soutiens, aussi :love: :D :D

KARL40 a dit:
Pourquoi le soutenir ? Il n'y a plus de dope en Suisse ? :heu:

Soutenir un Suisse en panne d'approvisionnement ; c'est aussi indécent que d'adopter une jeune Monégasque de 17 ans 3/4 dont les parents sont morts dans un accident de Lamborghini... :o

PATOCHMAN a dit:
Soutenir un Suisse en panne d'approvisionnement ; c'est aussi indécent que d'adopter une jeune Monégasque de 17 ans 3/4 dont les parents sont morts dans un accident de Lamborghini... :o
surtout que ça n'existe pas :D

Statut
Ce sujet est fermé.