Soutenons Supermoquette !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Le seul soutien dont il puisse vraiment éprouver le besoin, c'est celui-ci ! :p :love:

sonnyboy a dit:
Je te soutiens comme la corde soutient le pendu ! :D

oui, que l'on pende supermoquette... avec une ficelle de string... :p

• J’aime
Réactions: gKatarn
Mais oui! C'est ça! ... Offrez lui l'asile éthylique, pendant que vous y êtes! :o Quand il vous aura tout bu dans la cambuse, vous viendrez pas ouvrir un thread pour chialer... :D

PATOCHMAN a dit:
Mais oui! C'est ça! ... Offrez lui l'asile éthylique, pendant que vous y êtes! :o Quand il vous aura tout bu dans la cambuse, vous viendrez pas ouvrir un thread pour chialer... :D

hein?..bah il est un peu pochton mais c'est une star aussi!...donc voila, on a rien sans rien..

derennes a dit:
hein?..bah il est un peu pochton mais c'est une star aussi!...donc voila, on a rien sans rien..

Donc, si je suis bien ton raisonnement : Si t'invites Rocco Sifredi, sous prétexte qu'il est une STAAAAAR du X ; tu tombes le futal sans te poser de questions? .... :mouais: :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Donc, si je suis bien ton raisonnement : Si t'invites Rocco Sifredi, sous prétexte qu'il est une STAAAAAR du X ; tu tombes le futal sans te poser de questions? .... :mouais: :D :D :D

bah ouais!...ca s'apelle l'hospitalité!

PATOCHMAN a dit:

Ben c'est surtout que depuis qu'il est arrivé il a pas vraiment eu le temps de le remonter son futal...

Il lui en arrive de partout le pauvre...:D

Statut
Ce sujet est fermé.