supermoquette a dit:surtout que ça n'existe pas![]()
... Je pense bien! ... Je la cherche encore, la monégasque...
supermoquette a dit:surtout que ça n'existe pas![]()
Ça ne viendrait à l'idée de personne.Modern__Thing a dit:Qui a dit l'age de la raison ? :heu:
N°6 a dit:Le seul soutien dont il puisse vraiment éprouver le besoin, c'est celui-ci !:love:
sonnyboy a dit:Je te soutiens comme la corde soutient le pendu !![]()
LeConcombreMaske a dit:oui, que l'on pende supermoquette... avec une ficelle de string...![]()
PATOCHMAN a dit:Mais oui! C'est ça! ... Offrez lui l'asile éthylique, pendant que vous y êtes! :o Quand il vous aura tout bu dans la cambuse, vous viendrez pas ouvrir un thread pour chialer...![]()
derennes a dit:hein?..bah il est un peu pochton mais c'est une star aussi!...donc voila, on a rien sans rien..
PATOCHMAN a dit:Donc, si je suis bien ton raisonnement : Si t'invites Rocco Sifredi, sous prétexte qu'il est une STAAAAAR du X ; tu tombes le futal sans te poser de questions? .... :mouais:![]()
![]()
![]()
valoriel a dit:Moi je le soutiens par les burnes![]()
robertav a dit:pourquoi le soutenir????? il n'a plus de moquette sm ? :siffle:
PATOCHMAN a dit:Donc, si je suis bien ton raisonnement : Si t'invites Rocco Sifredi, sous prétexte qu'il est une STAAAAAR du X ; tu tombes le futal sans te poser de questions? .... :mouais:![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:Ben, non, il est au tapis !![]()
supermoquette dans : les crises de nioubitude aïgüe a dit:C quand kon est plus nioube, dè 1000 messages ?