Soutenons Supermoquette !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Nous y voila... on profite de la réputation (injustement??) sulfureuse de SuperMoquette pour demander une photo à une pauvre jeune fille innocente... ;)
Je ne veux décevoir personne mais je ne distribuerai pas de photo... Désolée...

• J’aime
Réactions: macinside
iNano a dit:
Nous y voila... on profite de la réputation (injustement??) sulfureuse de SuperMoquette pour demander une photo à une pauvre jeune fille innocente... ;)

je ne profite de rien :rateau: a ce sujet tu a qu'elle temps a Dijon ? :siffle:

Je ne suis pas à Dijon même... il fait beau par ici, un peu de vent, chaud... Mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre! :)

macinside a dit:
je n'ai que l'adresse du DSLAM :rateau: c'est vraiment pas possible une petite photo (en message privé) ? :love:
technique de drague : nulle

sexualité : nulle

mais je ne dirais pas là qu'il y a un rapport de cause à effet... :rateau: :rateau:

AES-Canal Historique a dit:
un truc de geek pour dire à une fille qu'il connait ton adresse et donc qu'il est potentiellement dangereux limite prêt au viol... :heu:

ou alors DSLAM
sg. m.
[télécom] Digital Subscriber Line Access Multiplexor. multiplexeur situé dans le central téléphonique et réunissant plusieurs lignes DSL pour les connecter au gros tuyau d'un fournisseur.
:zen:

Qui c'est que tu veux connecter au gros tuyau de qui?????????

I'm shocking!!!

:affraid:

:D

J'ai toujours préférée le linoléum, il y a moins d'acariens :rose:

Phtirius%20pubis.jpg

C'est quoi ce bordel ... Quelqu'un pourrait-il me résumer pourquoi il faut soutenir Supermoquette finallement?
Il a perdu sa virilité et est malheureux?
Il cherche l'adresse d'un fille habitant à Dslam?
Il a sa q...quette couverte d'acquariens?
où bien est-ce autre chose?

Eclairez-moi et évitez moi de devoir relire l'intégralité de son oeuvre :love:

jo_6466 a dit:
C'est quoi ce bordel ... Quelqu'un pourrait-il me résumer pourquoi il faut soutenir Supermoquette finallement?
Il a perdu sa virilité et est malheureux?
Il cherche l'adresse d'un fille habitant à Dslam?
Il a sa q...quette couverte d'acquariens?
où bien est-ce autre chose?

Eclairez-moi et évitez moi de devoir relire l'intégralité de son oeuvre :love:
J'ai rien demandé, moi, cherche là. Vous avez besoin d'idoles ou de place, ici ?

supermoquette a dit:
J'ai rien demandé, moi, cherche là. Vous avez besoin d'idoles ou de place, ici ?

Une bonne fessé cul nu et puis voilà ! :rose:

• J’aime
Réactions: supermoquette
supermoquette a dit:
Mao mon numéro est le 6877 5677 44, je suis ravi que tu me prenes tant à dépourvu :D
156 posts et 2023 lectures pour un simple rendez-vous sado-maso ... il est fort notre Supermoquette .. très fort ...qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour raser gratis aujourd'hui!! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.