Soutenons Supermoquette !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
iNano a dit:
Euh, ben moi aussi je soutiens SuperMoquette... Même s'il est Suisse... Ceci dit on est plus ou moins voisins... donc je soutiens SuperMoquette! Il m'a tendu les bras quand je suis arrivée... et je ne l'oublierai pas... :up:

c'était sûrement histoire de tâter la marchandise... ils ne sont pas habitués aux femmes, ces geeks-là ! :D :rateau: :rateau:

[MGZ] alèm a dit:
toi, c'est sans risque, tu vomis à la troisième bière, même ma compagne en est témoin... :p

6 stp :siffle: (après un démi kilo de patte chez chatons :rateau: )

macinside a dit:
6 stp :siffle: (après un démi kilo de patte chez chatons :rateau: )
j'en ai compté 3 bues et une entamée, celles du repas de midi ne sont pas comptées !! et arrête de faire le breton et d'accuser à TORT* la cuisine des autres. déjà que tu n'as aucun goût en matière culinaire... :rateau: :rateau:

*la preuve ? les autres eussent été malades alors que chaton et bassman (surtout) pêtaient encore la forme quand nous sommes partis ! :p

[MGZ] alèm a dit:
la preuve ? les autres eussent été malades alors que chaton et bassman (surtout) pêtaient encore la forme quand nous sommes partis ! :p

Désolé Alem mais cela ne veut rien dire : ces deux là n'ont plus ni foie, ni estomac ! :D

[MGZ] alèm a dit:
*la preuve ? les autres eussent été malades alors que chaton et bassman (surtout) pêtaient encore la forme quand nous sommes partis ! :p

Ouais, mais ils cheataient ces deux gamerz :D :love:

[MGZ] alèm a dit:
c'était sûrement histoire de tâter la marchandise... ils ne sont pas habitués aux femmes, ces geeks-là ! :D :rateau: :rateau:

Je suis sûre que non! Peut-être naïve, peut-être pas...
:siffle:

[MGZ] alèm a dit:
j'ai une question pour faire avancer le schmilblick : est-ce que je peux bannir supermoquette ? :D
Mouarfff...
Ne te gène pas :rateau:
Mais le pb est que tu vas lui faire plaisir, c'est un vrai maso de chez maso :siffle:

Nobody a dit:
Vous pouvez reconnaitre, sur cette photo, mes gants roses pour faire la vaisselle et mon tablier bleu à pois blancs.

:D

Quel usage astucieux!! :D (on se croirait au téléshopping :rateau: )

iNano a dit:
Tu peux prendre le risque... ma présence ne manquera pas, je ne suis pas là depuis très longtemps... ;)

justement, je trouve que le bar manque de fille :siffle: enfin les moustaches de supermoquette sont juste un prétexte pour te demander une photo de toi :siffle:

macinside a dit:
justement, je trouve que le bar manque de fille :siffle: enfin les moustaches de supermoquette sont juste un prétexte pour te demander une photo de toi :siffle:

Le rapport entre les deux ne me saute pas aux yeux... et SuperMoquette ne m'a pas demandé de photo... mais je ne m'enfuierai pas si on m'en demande une! :D

Statut
Ce sujet est fermé.