Soutenons Supermoquette !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
vous avez de la chance de fréquenter le bar moi je me cantonne à la photo, alors s'il y en a qui peuvent me donner un petit coup de boule favorable, j'aprècierai. j'ajoute que je soutien fermement supermoquette à coup de bières virtuelles :D :D

Salut Dom, ouais les pauvres modos des forums techniques subsahariens ils en bavent question coup de boules ! :D

Purée, salamèche au bar !!??? Incroyable ! :D ;)

salamèche a dit:
vous avez de la chance de fréquenter le bar moi je me cantonne à la photo, alors s'il y en a qui peuvent me donner un petit coup de boule favorable, j'aprècierai. j'ajoute que je soutien fermement supermoquette à coup de bières virtuelles :D :D

sitôt dit... et pouuuuum !! :up:

merci, c'est pas sur le forum photo que je vais voir mes talents reconnus, il y a surtout des newbie avec leur appareil bas de gamme, et la gamme je m'en fous

• J’aime
Réactions: Aragorn et valoriel
Lorie aussi et pourtant elle en a des points discaux !

bah sur mes dix milles y en avait que 3-4 de bons alors :D

SuperMoquette, la seule chose dont tu as besoin pour te soutenir, c'est une bouteille sur le bar et quelques potes qui supportent l'odeur du vomi... Ca doit pouvoir se faire ;) :D :D :D

Bon allez, je te soutiens, mais c'est la dernière fois que je te porte quand tu rentres bourré du bar. La prochaine fois t'insulteras les trottoirs tout seul! :D :D :D

Fab'Fab a dit:
Bon allez, je te soutiens, mais c'est la dernière fois que je te porte quand tu rentres bourré du bar. La prochaine fois t'insulteras les trottoirs tout seul! :D :D :D
C'était pas plutôt une boite aux lettres ?
:confused:

supermoquette a dit:
C'était pas plutôt une boite aux lettres ?
:confused:

Non, la boîte aux lettres c'est là que tu as pissé après avoir essayé de sodomiser un pitbull qui passait par là en lui beuglant "mais si Vanessa, je t'aime comme un damné"... :casse: :hosto: :D :D :D

supermoquette a dit:
Je n'ai pas essayé, je l'ai fais !

Non, tu confonds avec son maitre: un petit zivaouat à casquette avec le fond du futal aux genoux...
:D

Statut
Ce sujet est fermé.