Soutenons Supermoquette !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
Je ne sais pas exactement quelles sont les raisons d'être de ce thread... :heu:
Mais j'ai personnellement quelques raisons de soutenir Supermoquette :

1) Je le trouve sympathique. :cool:
uniquement après le coucher du soleil
2) Il a été sévèrement rétrogradé récemment. Et bien que ne connaissant pas le détail de l'affaire, cela me donne aussi envie de le soutenir.
il semblerait que cela ait donné lieu à de sordides tractations dont la charte interdirait probablement de dévoiler le contenu
3) Il a de belles moustaches.
m'en tape: je ne lui ai jamais roulé une pelle :affraid: et, après consultation de mon agenda, ne figure pas dans mes projets :affraid: :affraid: :affraid:

Donc, je le soutiens! :up:

il est déjà allongé :eek: :D

Human-Fly a dit:
Je ne sais pas exactement quelles sont les raisons d'être de ce thread... :heu:
Mais j'ai personnellement quelques raisons de soutenir Supermoquette :

1) Je le trouve sympathique. :cool:
2) Il a été sévèrement rétrogradé récemment. Et bien que ne connaissant pas le détail de l'affaire, cela me donne aussi envie de le soutenir.
3) Il a de belles moustaches.

Donc, je le soutiens! :up:
Impecc' ! alors commence par me masser les épaule ! mmmmhh ouiiiiiiiiii plus par là :love:

ce n'est plus les épaules là... :D

energizer a dit:
il semblerait que cela ait donné lieu à de sordides tractations dont la charte interdirait probablement de dévoiler le contenu

J'ai bien perçu l'aspect humoristique de la réponse. :)

Toutefois il serait bien de passer à une autre forme d'humour que en ressortant systématiquement cette histoire de charte, non ? (ce n'est pas un message personnel, tu n'es pas le seul. J'utilise juste ton post comme exemple, sans plus)

Pour répondre à la remise à zéro du compteur de Supermoquette : il a déjà été indiqué dans un autre sujet que les compteurs, au bout d'un nombre de points inconnu (là est le jeu) sont réinitialisés. Ceux qui s'entre boulent à tour de bras vont donc tous très rapidement avoir une surprise !

• J’aime
Réactions: Lila
Amok a dit:
Ceux qui s'entre boulent à tour de bras vont donc tous très rapidement avoir une surprise !

Dois-je y voir un lien avec tous les coud'boule de modos que je viens de me prendre ? veulent-ils voir la déchéance du trooper soupastaaaaaaaaaaarr ? :casse: :D

• J’aime
Réactions: alèm
Finalement, ce n'est qu'un éternel recommencement... une boucle, un cercle sans fin :D

Tiens, à propos de Cercle :siffle:

Amok a dit:
. Ceux qui s'entre boulent à tour de bras vont donc tous très rapidement avoir une surprise !

:mouais: Et voilà, le pur style Amok IMPERIUM MODERATORI TE CHARCUTENT....:mad:
on peut même pas jouer aux boules !
bouh j'ai peur :affraid:
Allez mon bon Amok, quelques vacances te feront du bien....

Amok a dit:
J'ai bien perçu l'aspect humoristique de la réponse. :)

Toutefois il serait bien de passer à une autre forme d'humour que en ressortant systématiquement cette histoire de charte, non ? (ce n'est pas un message personnel, tu n'es pas le seul. J'utilise juste ton post comme exemple, sans plus)

dont acte

Pour répondre à la remise à zéro du compteur de Supermoquette : il a déjà été indiqué dans un autre sujet que les compteurs, au bout d'un nombre de points inconnu (là est le jeu) sont réinitialisés. Ceux qui s'entre boulent à tour de bras vont donc tous très rapidement avoir une surprise !

cette "information" a été publiée. je la connaissais donc. mais "chatouiller la moquette" est un plaisir dont tu n'a pas le droit de me priver :o (je ne sais pas pourquoi, j'ai la fâcheuse habitude de taquiner les personnes que j'aime bien à un titre ou à un autre: le pire étant que je suis sérieux en écrivant cela)

j'allais oublier: :D

Ouais ouais désolé suis nerveux :o j'ai merdé sur illustrator cs :mad:

gKatarn a dit:
Finalement, ce n'est qu'un éternel recommencement... une boucle, un cercle sans fin :D

Avant que tu puisses être accueilli nous nou sdevons de finir d'installer ça, le vieux :D

Prod5.jpg

Amok a dit:
Ceux qui s'entre boulent à tour de bras vont donc tous très rapidement avoir une surprise !
Scuzi, mais sans vouloir entamer une polémique, j'ai pris l'habitude de retourner tous les CDBs verts reçus ne serait-ce que par politesse. Entre parenthèses j'étais tranquile sur ma banquette tout seul maintenant faut que je me lève pour aller au bar et avec cette chaleur... enfin tu comprend... :D :D :D de plus j'suis pas très Gini moi . Pour les CDBs rouge je ne crois pas en avoir mis même en retour de certains... :siffle:

Veuillez agréer cher modo l'expression de mes sentiments distingués... :D :D :D

• J’aime
Réactions: alèm
Amok a dit:

J'aime bien le concept ;) c'est comme dans la vie, quant tu arrive au 3eme age tu redeviens un nioube :D :heu:

gKatarn a dit:

Ce qui illustre parfaitement l'esprit d'un proverbe de chez moi :
"U mondu hè fattu a scala ; a chi colla e a chi falla..."
(Le monde est en escalier... etc...) ;) :D :D :D

madlen a dit:
J'aime bien le concept ;) c'est comme dans la vie, quant tu arrive au 3eme age tu redeviens un nioube :D :heu:
tu sous-enetend qu'un nioube ça trépasse ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.