soutien à foguenne

• Créateur du sujet Créateur du sujet toph
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Dis donc Doc Evil, remet toi de ta défaite, c'était que du jeu, après tout
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
(enfin presque)

[/QUOTE]
Ah oki c à cause du Burger quizz kil était faché le doc!!
laugh.gif
Je savais pas trop si ct du lard ou du cochon
crazy.gif
je me suis méme demandée si bonpat n'avait pas volé Barbarela à DocEvil!!
laugh.gif
laugh.gif
Faut pas rater un épisode sur le bar, sinon on est larguée!!!!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
Show me the way, to the back door !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />
Ce sont vraiment toujours les meilleurs qui s'en vont...

[/QUOTE]
Euh ! J'avais oublié d'annoncer la semaine dernière que je partais aussi...!!!! Arf
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> En fait j'avais l'ADSL dans l'appart que je louais mais ce qui tarde, c'est le racordement de ma nouvelle maison.
Bonne nouvelle, après trois mois, ils sont venu installer le cable sur le domaine publique, ils ne leur restent plus qu'à le brancher dans ma maison. ( je compte attendre minimum un mois
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Tu n'as pas de voisin disposant de l'ADSL?

Un petit réseau WIFI c'est tellement facile à monter.
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />Euh ! J'avais oublié d'annoncer la semaine dernière que je partais aussi...!!!! Arf
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Mon thebig, il ne faut pas le prendre pour toi ! Tu es l'un des seuls qui me donnent envie de rester encore un peu. I WANT MY THEBIG TO STAY!

P.S. : Messieurs de chez Belgacom, si vous lisez ceci, notre offre concernant bonpat, barbarella &amp; Co est encore disponible ! Profitez-en !

laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

P.S. : Messieurs de chez Belgacom, si vous lisez ceci, notre offre concernant bonpat, barbarella &amp; Co est encore disponible ! Profitez-en !

laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Faudrait quand même pas les prendre pour des Belges
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Tu n'as pas de voisin disposant de l'ADSL?

Un petit réseau WIFI c'est tellement facile à monter.
ooo.gif

[/QUOTE]

ta des deja vu ça maison ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> P.S. : Messieurs de chez Belgacom, si vous lisez ceci, notre offre concernant bonpat, barbarella &amp; Co est encore disponible ! Profitez-en !

[/QUOTE]

Ces mêmes propos tenus par un sonnyboy, un feelgood ouun illitch auraient surement été sujet à bannissement.
Va comprendre. Le talent littéraire protège de beaucoup de choses.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Ces mêmes propos tenus par un sonnyboy, un feelgood ouun illitch auraient surement été sujet à bannissement.
Va comprendre. Le talent littéraire protège de beaucoup de choses.
wink.gif

[/QUOTE]

Jaloux? Tu veux aussi faire partie de l'offre promo?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Jaloux? Tu veux aussi faire partie de l'offre promo?

[/QUOTE]

M'en tape un peu. Ca me fera des vacances. La médiocrité et le mercantilisme me fatiguent.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
La médiocrité et le mercantilisme me fatiguent.
zen.gif

[/QUOTE]

Attention tu va bientôt t'envoler. Ca serait dommage...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Tu vaS avec un S...

Vous êtes fatiguants...

[/QUOTE]

ooooooooooouiiiiiin j'ai fait un fote d'orto, je demande 10 coups de fouets pour la peine!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr />Rien, de rien...

[/QUOTE]

Enfin un sujet que tu connais bien Sonny...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Attention tu va bientôt t'envoler. Ca serait dommage...
frown.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
crazy.gif
Je vois que j'ai à faire à un vrai zome, avec des poils et tout. Trop fort ! Quitte à choisir les armes, je prends la fuite.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.