soutien à foguenne

• Créateur du sujet Créateur du sujet toph
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ne vous déplaise, môssieu le pouette désespéré, je maîtrise nombre de sujets divers zé variés...

Et que le cul te pèle....

Et que tes bras raccourcissent que tu puisses pas te gratter...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr />Et que tes bras raccourcissent que tu puisses pas te gratter...

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mon message ne s'adressait pas à toi MinableKiller.
Mais merci quand même de te préoccuper de ma petite santé.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
crazy.gif
Bah alors Doc
confused.gif

Les blagues du peuple te font rire ???
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Les blagues du peuple te font rire ???
laugh.gif

[/QUOTE]

Les blagues, non. Le peuple, oui.
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
Un petit réseau WIFI c'est tellement facile à monter.
ooo.gif

[/QUOTE]

Popol, tu reçoit pas le signal de ma borne airport?
confused.gif

Oui bon , c'est vrais que Arlon-Athus Ça fait quand même une bonne quinzaine de kilomètres
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

Les blagues, non. Le peuple, oui.
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Mais pourquoi est-il aussi méchant.
confused.gif
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Mon message ne s'adressait pas à toi MinableKiller.
Mais merci quand même de te préoccuper de ma petite santé.
tongue.gif

[/QUOTE]

Désolé, je ne te parlais pas à toi, mais à Doc qui venait encore de dire un truc plus gros que lui...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr />

Désolé, je ne te parlais pas à toi, mais à Doc qui venait encore de dire un truc plus gros que lui...

[/QUOTE]

Je comprends mieux. Du coup, j'aime bien.
tongue.gif
laugh.gif

Je le préferre quand il n'a pas de public...

Mais c'est humain, moi même je ne suis pas tous les jours en représentation, il y a des moments ou je suis moins gen,til qu'ici...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Héhé, ça n'aidera pas nécessairement pour mon raccordement, par contre ça fait rire tout le service.
Ce qui est le plus important.
laugh.gif

Molipaf, mdr...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Doc merci pour ton "cd", c'est le nouveau "fond d'écran" du pc du boulot.
laugh.gif

[/QUOTE]
Attention comme il y a Renaud et Renard , il y a aussi le Foguenne et le docteur Popol !

Et Foguenne ne résiste pas au docteur Popol , voici le vrai fond d'écran du boulot
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif

IMG_6908.JPG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

confused.gif

Oui bon , c'est vrais que Arlon-Athus Ça fait quand même une bonne quinzaine de kilomètres
crazy.gif

[/QUOTE]

Je vous ai trouvé une solution.

Un ballon captif!
laugh.gif
laugh.gif

Record WiFi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Tu n'as pas de voisin disposant de l'ADSL?

Un petit réseau WIFI c'est tellement facile à monter.
ooo.gif

[/QUOTE]

Non, je pense être un des rares dans ma rue à posséder un ordi.
laugh.gif

Par contre Belgacom est venu faire mon raccordement...
Une firme viens faire la tranchée, une autre vient poser le cable, une autre referme la tranchée et enfin une dernière branche le cable à ma maison.
Le problème c'est que la ligne ne sera activée que mercredi (je n'y crois pas trop, on verra)
crazy.gif

J'ai pris des photos de ces champions...c'est trop drôle. Je vous les montre mercredi si tout va bien.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

confused.gif

crazy.gif

[/QUOTE]

Héhé, on va essayer la solution de Sylko TomTom.
laugh.gif

Il faudra que tu passes prendre un verre un de ces jours voisin.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr /> et tu en est ou la ?
wink.gif

[/QUOTE]

Ben, là, il sait plus vraiment : même le GPS ne marche pas dans ce coin, on appelle ça "le triangle des BelgaComDure", et ça dure
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Héhé, on va essayer la solution de Sylko TomTom.
laugh.gif

Il faudra que tu passes prendre un verre un de ces jours voisin.
wink.gif

[/QUOTE]

Oula, une invitation au siège de Popol Production, ça se refuse pas
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.