Souvenir "Pomme Pomme"

• Créateur du sujet Créateur du sujet dbol
  • Date de début Date de début

dbol

Membre confirmé
13 Octobre 2005
68
0
Qui se souvient de cette fabuleuse application qui permettait de n'importe où d'accéder à des contacts et coordonnées en appuyant 2 fois sur "Pomme"...et bien j'aimerais l'équivalent en 2006...est-ce possible ?
Merci

moi j'appuie une seule fois sur f12 et le widget du carnet d'adresses apparait miraculeusement !

C'est pas beau ?

Donc, deux pommes, ça vaut F12 :affraid: put1 d'inflation ! :D :D :D

La_sortie-7.gif

dbol a dit:
Qui se souvient de cette fabuleuse application qui permettait de n'importe où d'accéder à des contacts et coordonnées en appuyant 2 fois sur "Pomme"...et bien j'aimerais l'équivalent en 2006...est-ce possible ?
Merci

Personnellement, après avoir espéré des années que Souvenirs soit enfin porté sur MacOS X, j'ai finalement renoncé (c'était la dernière application qui me faisait conserver Classic ouvert pour accéder à mes carnets Souvenirs via LanceurSouvenir que j'avais placé dans le dock)

J'espérais éventuellement qu'avec l'arrivée de Tiger, un version "widget" de Souvenir soit développée, car le principe même du POmme-POmme c'était l'accès à un "dashboard" avant l'heure (sous MacOS 8 déjà POmme-POmme et hop, tous ses contacts, memos, ... étaient sous la main)... mais NADA, RIEN!

Donc j'ai capitulé et j'ai opté pour un shareware nommé SafePlace, qui, à la différence de Carnet d'adresse, permet de gérer tout type d'infos en paramétrant les fenêtres de saisie d'information.

J'y ai importé mes fiches de carnets souvenir (avec une partie qu'il m'a fallu ressaisir à la main, car l'export depuis Souvenir n'était pas complet, en particulier les zônes de notes étaient mal passées)

merci remy
j'ai aussi gardé longtemps classic pour utiliser souvenir avec mes 3000 contacts pro,
j'ai fini par renoncer pour simplifier ma machine

je ne connais pas safeplace et ne l'ai pas trouvé dans versiontracker, où peut-on l'acheter?

demougin a dit:
merci remy
j'ai aussi gardé longtemps classic pour utiliser souvenir avec mes 3000 contacts pro,
j'ai fini par renoncer pour simplifier ma machine

je ne connais pas safeplace et ne l'ai pas trouvé dans versiontracker, où peut-on l'acheter?

Tu n'as pas bien cherché... Safe Place (en 2 mots...)

Bon il se trouve là: http://www.mere-mortal-software.com/safeplace/

Je crois me rappeler qu'on peut l'utiliser en version démo (avec quelques limitations) avant achat.

Bon il n'y a pas l'équivalent du POmme-POmme pour y accéder, et il y a obligatoirement un mot de passe à saisir pour accéder aux données, mais j'ai facilité l'accès à Safe PLace en le plaçant dans le Dock et aussi en programmant une touche de fonction pour le lancer.