dbol a dit:
Qui se souvient de cette fabuleuse application qui permettait de n'importe où d'accéder à des contacts et coordonnées en appuyant 2 fois sur "Pomme"...et bien j'aimerais l'équivalent en 2006...est-ce possible ?
Merci
Personnellement, après avoir espéré des années que Souvenirs soit enfin porté sur MacOS X, j'ai finalement renoncé (c'était la dernière application qui me faisait conserver Classic ouvert pour accéder à mes carnets Souvenirs via LanceurSouvenir que j'avais placé dans le dock)
J'espérais éventuellement qu'avec l'arrivée de Tiger, un version "widget" de Souvenir soit développée, car le principe même du POmme-POmme c'était l'accès à un "dashboard" avant l'heure (sous MacOS 8 déjà POmme-POmme et hop, tous ses contacts, memos, ... étaient sous la main)... mais NADA, RIEN!
Donc j'ai capitulé et j'ai opté pour un shareware nommé SafePlace, qui, à la différence de Carnet d'adresse, permet de gérer tout type d'infos en paramétrant les fenêtres de saisie d'information.
J'y ai importé mes fiches de carnets souvenir (avec une partie qu'il m'a fallu ressaisir à la main, car l'export depuis Souvenir n'était pas complet, en particulier les zônes de notes étaient mal passées)