Spaces : ajout bureau virtuel impossible

totoxic

Membre confirmé
9 Septembre 2011
13
0
31
Bonjour,


Tout est dans le titre, je n'ai plus le petit " + " en haut à droite lorsque j'utilise Space, malgré le système à jour. Je n'ai remarqué cela qu'il y a peu. J'ai cherché sur Internet et dans les préf générales mais sans succès.

Auriez-vous une solution ?

Merci.
 
Comme tu es sous Lion Space n'existe plus, tu as maintenant Mission Control et quand tu y es (en faisant glisser 3 doigts vers le haut sur trackpad ou F3 avec le pointeur de ta souris tu vas en haut à droite au niveau des bureaux existants et tu va voir apparaitre un autre bureau avec le signe + tu cliques et le tour est joué.
 
Comme tu es sous Lion Space n'existe plus, tu as maintenant Mission Control et quand tu y es (en faisant glisser 3 doigts vers le haut sur trackpad ou F3 avec le pointeur de ta souris tu vas en haut à droite au niveau des bureaux existants et tu va voir apparaitre un autre bureau avec le signe + tu cliques et le tour est joué.


Justement je ne l'ai plus ce +.
 
J'en ai aucun, juste le dashboard et le bureau. Je n'y comprends plus rien.
 
Peut-être faut-il redémarrer la session ?
 
Bonjour,

voici une solution pour ceux qui auraient le même souci: ouvrir le moniteur d'activité, trouver "Dock" dans la liste des applications et cliquez sur le bouton "Quitter l'opération". Mission Control va redémarrer. Sinon regarder ce tuto complet sur les bureaux virtuels et espaces sur le mac.

@+

mesh
 
Depuis le temps, il a bien dû redémarrer sa machine...