Résolu Spam et fenêtre intempestive sur IPhone 6 Help!

Je viens de tester avec le freewifi et ça marche (pas de redirections quand on veut ouvrir un lien).
Pour résumer ça marche quand connexion via freewifi et quand je me connecte à la livebox orange (dans ces 2 cas il faut entrer un identifiant + mot de passe pour se connecter).
Et ça ne marche pas (redirections intempestives vers les sites non voulus) quand je me connecte via freewifi secure et via 4g (dans ces 2 cas connexions automatiques qui ne demandent pas de rentrer des identifiants + mot de passe...
 
Bonjour comme je peux voir tu es chez free aussi , le copain qui a le même problème est chez free et hier je connais une personne qui a un android et qui a le même problème j'ai téléphoné hier et ils m'ont dit que le problème ne vient pas d'eux mais j'ai l'impression c'est depuis avoir fait la dernière mis a jour opèrateur 24.1
 
  • J’aime
Réactions: lechat49
On a Free on a tout compris [emoji6] par contre est ce que l'on peut annuler cette mise à jour et revenir à la version précédente ? Ou est ce que tu vois que la dernière mise à jour opérateur est la 24.1?
 
Merci. Je vais contacter Free pour leur signaler. Quand tu te connectes via le freewifi secure tu as le même problème ? Perso j'ai le même problème via freewifi secure mais pas quand je passe en freewifi.
 
  • J’aime
Réactions: steeve62
En appelant Free, ils m'ont dis que j'étais la première personne à leur signaler ce problème... Une belle plaisanterie ce service technique.
 
Bonjour Steeve! J'espère qu'ils vont réussir à régler le problème... J'ai mis la carte sim de mes parents qui sont chez Free mobile aussi et j'ai eu le même problème. J'ai mis la carte sim d'un ami qui est chez orange et là il n'y avait pas de problème... Donc le problème vient bien de chez Free mobile
 
re,
justement un responsable de chez apple qui essaye de trouver une solution m'a demander si avec une carte sim d'un autre opérateur j'avais ce problème j'attend une réponse de sa part et je te tient informé .
 
re,
donc, j'ai eu le responsable de chez apple qui ma recontacter (très bon service) , selon le service ingénierie ca serai bien du coté free le problème (un probleme hadware) donc eux ils font le nécessaire auprès de free, il m'a conseiller de les rappeler aussi pour faire bouger les choses plus vite.
 
Bonjour.
J'ai moi aussi le même problème que vous quand j'utilise l'application Facebook . C'est pénible !!
Je suis chez sfr ...
 
Bonjour,
Je suis sur ipad et iphone avec le réseau orange et ne cesse d'avoir une publicité sur le logiciel safari. J'ai bien tenté les manipulations mais sans résultats...
Avez vous des solutions? Cette publicité empêche de continuer les recherches et s'affiche sur différents sites...
Merci à vous
 

Fichiers joints

  • IMG_2189.PNG
    IMG_2189.PNG
    82,2 KB · Affichages: 213
  • IMG_2190.PNG
    IMG_2190.PNG
    184,5 KB · Affichages: 224
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur le site d'Eurosport pendant plusieurs jours. Pour moi, le problème a été résolu de la manière suivante : réglages-safari-avancé-données des sites-supprimer les données. Le spam a disparu et, pour être tranquille, j'ai ajouté un bloqueur de pub ( adblocker ) et je suis tranquille depuis ce moment.
 
  • J’aime
Réactions: Ori59
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur le site d'Eurosport pendant plusieurs jours. Pour moi, le problème a été résolu de la manière suivante : réglages-safari-avancé-données des sites-supprimer les données. Le spam a disparu et, pour être tranquille, j'ai ajouté un bloqueur de pub ( adblocker ) et je suis tranquille depuis ce moment.

Bonjour, je vais essayer ce bloqueur.... je vous tient au courant... merci
 
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur le site d'Eurosport pendant plusieurs jours. Pour moi, le problème a été résolu de la manière suivante : réglages-safari-avancé-données des sites-supprimer les données. Le spam a disparu et, pour être tranquille, j'ai ajouté un bloqueur de pub ( adblocker ) et je suis tranquille depuis ce moment.
Merci beaucoup je n'est plus aucun soucis liés au PUB
 
Bonjour,
Je suis sur ipad et iphone avec le réseau orange et ne cesse d'avoir une publicité sur le logiciel safari. J'ai bien tenté les manipulations mais sans résultats...
Avez vous des solutions? Cette publicité empêche de continuer les recherches et s'affiche sur différents sites...
Merci à vous

Bonjour à tous,

Je me joins au problème : même chose chez Orange pour moi, avec le même pop up qu'Ori59.
Cela m'arrive très régulièrement via le navigateur de l'appli Facebook, mais aussi régulièrement via l'appli Chrome (je n'utilise pas Safari).

Je vais être attentif aux solutions proposées, tout en continuant mes recherches.
Si je trouve quelque chose, je le posterai sur ce fil.

Bonne journée.