Résolu Spam et fenêtre intempestive sur IPhone 6 Help!

Désolé de remonter un vieux sujet,mais j'ai depuis quelques jours le même problème,qui va en empirant.

Cette fenêtre intempestive s'ouvre sur la plupart des sites que je visite,et,même si je peux simplement faire "précédent",elle se rouvre très rapidement...Rien qu'hier,j'ai du m'y reprendre à 6 fois pour lire une news de 14 lignes...

J'ai suivi toute les méthodes indiquées ici(sauf le retour usine,ayant beaucoup de données sur mon iPad Air 2(iOS 11.4,avant dernière mise à jour),et n'étant pas très chaud pour le connecter au PC s’il a été vérolé...),et rien n'y fait.

Hier,après avoir testé différentes méthodes,j’ai suivi pas à la pas la méthode indiquée plus haut et si,au départ,adblock s’activait bien en me prévenant d'un site frauduleux et me proposant de revenir(pas parfait,mais plus rapide),aujourd’hui,ça ne fonctionne plus du tout,adblock ne s'active plus(même s'il est toujours activé dans mes réglages),et les pubs s’affichent comme si je n’avais installé aucun bloqueur de pub.

La seule solution trouvée(pour le moment,rien n'indique que ça fonctionne réellement),c'est de désactiver JavaScript,mais du coup,plus possible de me connecter,de faire de recherche sur un site...Bref,ça diminue énormément les possibilités quand on surf avec cette option désactivée.Et comme je l'ai dit,je ne peux certifier que ça fonctionne sur la durée,aussi bien,la prochaine fois que je veux l'utiliser,j'aurais toujours autant de pub.

Autant de problème via ma box orange en Wi-Fi que ma connexion 4G chez SFR;je n'ai pas testé si mon iphone est affecté,surfant nettement moins avec.

Et je crains qu'un jour,j'ai le même soucis sur mon PC,malgré avast et adblock,vu que cette pub s'affiche malgré les protections habituelles...
 
Dernière édition:
Hello à tous,

J’ai ce problème qui est apparu depuis quelques jours sur mon iPhone 7.

Cela vient d’un virus ou malware ou autre truc du genre non ? Du coup comment procéder, comme sur un ordi, pour nettoyer l’iPhone de cette infection ?
Merci à vous par avance ;-)