spams récalcitrant

• Créateur du sujet Créateur du sujet mff
  • Date de début Date de début

mff

Membre actif
27 Janvier 2004
169
1
Mac G5 mais pareil sous aussi PC

Le courier pris depuis le serveur

Je reçoit une avalanche de spams avec dans la rubrique: A

toujours la même personne et non mon nom

de cette façon il est impossible d'empêcher ces messages par le filtre ou par bloquage sur le serveur

J'ai telephoné au provieder qui me dit qu'en effet il est impossible de les éradiquer

Quelqu'un connaitrait-il une solution ?
Meci

mff a dit:
Mac G5 mais pareil sous aussi PC

Le courier pris depuis le serveur

Je reçoit une avalanche de spams avec dans la rubrique: A

toujours la même personne et non mon nom

de cette façon il est impossible d'empêcher ces messages par le filtre ou par bloquage sur le serveur

J'ai telephoné au provieder qui me dit qu'en effet il est impossible de les éradiquer

Quelqu'un connaitrait-il une solution ?
Meci
Changez votre identifiant en mélangeant les chiffres et les lettres
Gardez un mail poubelle pour les identifications genre forum
Les algorithmes des providers, par défaut, envoient le mail aux adresses les moins éloignées possible de l'identifiant du destinataire.

fredtravers a dit:
Changez votre identifiant en mélangeant les chiffres et les lettres
Gardez un mail poubelle pour les identifications genre forum
Les algorithmes des providers, par défaut, envoient le mail aux adresses les moins éloignées possible de l'identifiant du destinataire.

Merci à tous les duex pour vos reponses

Cela veut dire qu'il faut que je change mon nom d'E-mail? j'aurai voulu l'eviter, je sens que si je ne trouves rien je vais devoir en passer par là :((((((((((

Merci :)

Tu n'es pas oblige de changer. Essaye Thunderbird en activant l'anti-spam. Si au bout de 2 semaines les spams arrivent toujours dans ta boite principale (et ne vont pas directement dans la poubelle a spam), change d'adresse... (prend gmail par exemple, ou meme yahoo)

Merci, je l'aie téléchargé :)

Mais je me suis fait aussi une aure boite car si je ne me connecte pas chaque jour la boite sur le serveur en peu de temps est coinçée, je vais la laisser se coinçer

Merci :)