SpearHead en Demo !!

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
il est sorti, ca veut dire que la version pleine approche !!
laugh.gif

Wow génial, enfin du nouveau Par contre pas mal de monde risque de faire la gueule pour la config minimum: 733 Mhz. D'ailleurs, j'aimerais savoir pourquoi elle n'est pas identique à la précédente version de mooha.
Heureusement que j'ai un mac potable, mais c'est sûr, j'en change cet été pour un PPC 970 (Steve, si tu m'écoutes)
wink.gif

j'ai un G4 867 avec G-force 3 et 1,5 Go de ram
laugh.gif
je peu te dire que la scene du débarquement est assez fluide même en 1024x768 avec tout a fond, donc ça devrait tourner sans probleme
wink.gif

Ça tourne sans problème en 1024X768 sur ma config
smile.gif
Ça tape un max, et les deux maps sont excellentes
laugh.gif
Je vous attends sur les serveurs !!

Juste un détail pour la config... j'ai repris mot pour mot celle d'Aspyr qi précise "recommandé" après la config processeur... Je pense qu'ils ont eu des remarques méchantes au sujet de leur config pour le mohaa de base et qu'ils préfèrent se mettre à carreau maintenant...
Idem pour la carte graphique... ça doit tourner avec 16 Mo de VRAM, attendez-vous simplement à beaucoup de swap...

++
Beru

* WOOT * WOOT * WOOT *

ca tourne comme un avion sur mon Bi450/8500/1024 woooooot je suis trop content, les maps sont immense et excellente pleins d effet qui rende le jeu réaliste et tout et tout

YYEAAAHHH

Bon il est ou Raven Shield ?

euh, comment on fait ?

j'ai téléchargé la demo, mais apparemment seul le mode multiplayer est disponible; Et quand je me connecte, je me retrouve tout seul dans d'immenses maps, genre le "monde après l'apocalypse nucléaire".
Ils sont où les méchants, que je les décanille ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] déhouraillage

[/QUOTE]

il te manque des dents ?? (prononce le ..
wink.gif
)

c'est vrai que la Map Malta est absolument "immense" et il vaut mieux pas y jouer a 2 ou 3 sinon on a vite fait de tourner en rond et de ne jamais se croiser..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

alors c'est connexion à un serveur sur le net, et c'est parti pour le déhouraillage à tout va

[/QUOTE]

Ok, mais pratiquement comment fait-on ?
Ben oui, j'ai jamais testé le multiplayer…

avantage du multiplayer, tu joue contre des "vrais" gens

inconvénients, c est parfois des vrais brutes
laugh.gif

-&gt; pour joue en multiplayer, il te suffit d aller dans la pieces sur la droite, etape 1 tu clic sur le vestaire pour regler ton nom ainsi que celui de ton personnage etape 2 tu clic sur la porte et tu prends "internet jesaisplusquoi" une liste de serveur va s'afficher.. Il existe plusieurs mode de jeu et pour ce faire je te conseille d aller voir ici :

http://www.focusmoh.com/intro.php

et ici

http://www.focusmoh.com/emplois.php

wink.gif