L'un n'empeche pas l'autre. Et je me permet de rappeler que l'aide sous MacOS X n'a plus rien à voir avec celle qui pouvait exister sous OS 9 qui était effectivement désastreuse.silvio54 a dit:cest précisément parce que je trouve l'aide desastreuse que je poste sur ce forum...
merci pour VOTRE AIDE
Bon courage !silvio54 a dit:vous savez ou vous ne savez pas mais ne me renvoyez pas à de la lecture déjà lue et inutile.
J'ai l'un des meilleurs tapis du marché, le FUNC : http://www.func.netsilvio54 a dit:Bonjour
nouvelle question:
Q8: Quel est le meilleur supoort (tapis de souris) pour la migthy mouse?
je ne connaissais jusqu'alors que les boulles sous les souris pas la lumière rouge....(allez y ! rigolez!)
Tout ce qui ne se trouve pas dans ta "maison" est partagé par défaut, sauf problème d'autorisation qui se règle en intervenant sur la fenètre d'information (Pomme + I) des fichiers, voir des dossiers ou des disques (reccursif).silvio54 a dit:Q10; quand on a configurer plusieurs utilisateurs, comment partager les logiciels installés par l'un avec les autres.
Pomme + I sur un fichier (ex : monfilm.avi), onglet "Ouvrir avec..."--->modifier l'application par défaut---->tout modifier...Q11; j'ai installé le logiciel de lecture vidéo VLC
comment en faire mon lecteur par défaut?
comment choisir un logiciel par défaut en général?
Q12: pomme + maj + Wsilvio54 a dit:Q12: Comment fermer toutes les fenetres ouvertes par un raccourci clavier (meme si je vais imprimer le doc de funny)?
Q13: Comment détrminer quelles appli doivent etre actives à l'ouverture d'une session?
Q14: Comment parametrer la touche supprime du clavier pour qu'il envoie l'bjet sélectionné à la poubelle comme sur pc?
(je n'y arrive toujours pas, ca passe par l'applescript?)
Q15: j'aimerais aussi pouvoir joindr un doc à un nouveau mail par un clic droit comme sur pc
comment faire?
encore merci
silvio
Remplacer "maj" par "Alt" et ça fonctionnera mieux.etudiant69 a dit:Q12: pomme + maj + W