Et bien écoute, tout d'abord il serait intêressant de savoir ce que tu compte faire avec ta nouvelle acquisition et sur quel système d'exploitation tu es .Pour l'instant, tu as déjà de bon logiciels dans ta bécan, hors mis office, mais j'ai peur de ne pas être très objectif sur ce sujet.spl@shi a dit:Bonjour, je viens de me procurer un PowerBook et je me demandais quels étaient les logiciels les plus essentiel à me procurer (j'ai déjà office, toast et Adobe CS1) et s'il y avait quelques précaution à prendre avec la batterie du PB. Merci!
Pardonne moi mais je pense que tu as mal formulé ta demandespl@shi a dit:je viens de me procurer un PowerBook et je me demandais quels étaient les logiciels les plus essentiel à me procurer (j'ai déjà office, toast et Adobe CS1) et s'il y avait quelques précaution à prendre avec la batterie du PB. Merci!
y&b a dit:A ben là, pas mieux
Il serait bien également de centraliser les infos. En dehors de la logithèque du switcheur, il y a le fil des freewares, celui du forum graphisme… Ce serait bien un tableau avec les différentes fonctions, une colonne pour le prix, une autre pour le professionnalisme supposé de l'appli, une autre encore pour les URL des développeurs.Balooners a dit:Ben ouais, on s'est pas enmerdé pour rien hein D'ailleurs un jour faudra peut être qu'on en ajoute.
q2 : tu le met directement dans la corbeillesilvio54 a dit:Bonjour,
Question 1: Est-il important de partitionner son disque dur avant tout de chose?
Q 2: Si oui comment? un petit lien peut être? (merci)
Q 3: Comment desinstalle t on un log sur mac?
Q 4: J'ai voulu installer msn messenger et j'ai toujours une icone blanche sur le bureau
(microsoft messenger). Qu'est ce que c'est que cette icone? Quel est l'équivalent PC?
De plus, je crois comprendre qu'on ne peut pas avoir de visio avec webcam avec msn 5.
J'ai bon ou pas?
Silvio
http://www.osxfacile.com/install.htmlsilvio54 a dit:Bonjour,
Question 1: Est-il important de partitionner son disque dur avant tout de chose?
Q 3: Comment desinstalle t on un log sur mac?
Msn : http://snipurl.com/k2mwsilvio54 a dit:Q 4: J'ai voulu installer msn messenger et j'ai toujours une icone blanche sur le bureau
(microsoft messenger). Qu'est ce que c'est que cette icone? Quel est l'équivalent PC?
"Pomme+Backspace" envoie l'élément à la corbeille.silvio54 a dit:Q6: J'aimerais utiliser la touche supprimer pour mettre à la corbeille.
Comment faire?
Tu as l'option dans le menu : "Bloquer les fenetres surgissantes" qui bloque tous les Pop-Up. Mais Firefox existe aussi sur mac si tu veuxsilvio54 a dit:Merci pour vos premières réponses
Q5: Safari intégre t il un anti pop up réglable?
fermer toutes les fenetres surgissantes, c'est trop
y a t il une façon de sélectionner comme "antipopup" sur PC?
Pomme- BackSpacesilvio54 a dit:Q6: J'aimerais utiliser la touche supprimer pour mettre à la corbeille.
Comment faire?
désolé, je ne sais pas...silvio54 a dit:Q7: J'aimerais personnaliser ma mouti mouse pour que les boutons lateraux ou le central me donne la page web précédente. Comment faire?
silvio54 a dit:Merci
Silvio
De quelle souris il s'agit ? Normalement, les souris multi boutons sont fournies avec un soft permettant de faire ses réglages.silvio54 a dit:Q7: J'aimerais personnaliser ma mouti mouse pour que les boutons lateraux ou le central me donne la page web précédente. Comment faire?
Basiquement ; non, pas du tout. Tu peux très bien n'avoir qu'une seule partition de 500Go sans que cela pose problème.silvio54 a dit:Question 1: Est-il important de partitionner son disque dur avant tout de chose?
La gestion des raccourcis clavier se trouve dans le panneau de préférences : rubrique "clavier et souris".silvio54 a dit:par ailleurs, je réitère ma question:
comment paramétrer un raccourci clavier qui ferait que la touche "supprimé"
joue le meme role que "pomme + backspace"
As tu consulté l'aide ?silvio54 a dit:mais, ça ne me dit pas comment faire..
ce n'est pas ce qu'il ya de plus évident