Special Event bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
iMac? D'un autre côté, s'ils le font, ils ont intérêt à la faire avant que je passe commande sur le refurb lol
 
Le 24 janvier le Mac fêtera ses 25 ans (déja :eek:)... Peut-être une annonce prévue ce jour-la ???
 
Ils feraient une event un samedi?

ça j'en sais rien du tout : c'est la 1ère fois que le Mac fête ses 25 ans :rateau:

...mais ça me parait une bonne occasion pour faire une annonce ou deux : présentation de SL et d'un nouveau matériel par exemple. Personellement je verrais bien l'iMac 28" :love:
 
Le 24 janvier le Mac fêtera ses 25 ans (déja :eek:)... Peut-être une annonce prévue ce jour-la ???
Il me semble avoir lu qu'ils ne feraient rien de spécial pour cet anniversaire.

Quant à cette rumeur, d'où sort-elle ? D'un site quelconque ou de l'imagination de boubou777 ? Dans ce 2e cas, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un fil. Sinon, on n'a pas fini d'en ouvrir. Mieux vaut se baser sur des choses concrètes (encore que "concrètes" avec des rumeurs, c'est pas évident :D). :siffle:
 
Il me semble avoir lu qu'ils ne feraient rien de spécial pour cet anniversaire.

Quant à cette rumeur, d'où sort-elle ? D'un site quelconque ou de l'imagination de boubou777 ? Dans ce 2e cas, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un fil. Sinon, on n'a pas fini d'en ouvrir. Mieux vaut se baser sur des choses concrètes (encore que "concrètes" avec des rumeurs, c'est pas évident :D). :siffle:

Ils n'ont rien fait pour les 25 ans d'Apple. Comme pour les salons Apple, c'est fini cette époque. Business à fond, et plus du tout de sentiment. Steve l'a dit, on ne regarde pas en arrière.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Je crois à un special event dans pas trop longtemps parce que la gamme va être mise à jour, mais voyant les dernier propose de Steve sur son coté sentimental à propos du Macintosh, je ne crois pas du tout que ce soit 25 Janvier.

Mais j'espère avoir tord, parce qu'un iMac 28", c'est tout ce que j'attends pour m'équiper.
 
@ iDuck et iDiot :D

> Vous prenez le problème à l'envers :

- Lullaby demande : "a quand un prochain event" ?
- Je répond (oui, c'est moi et non boubou) : "Le 24 janvier le Mac fêtera ses 25 ans (déja )... Peut-être une annonce prévue ce jour-la ???"

Où voyez-vous une rumeur la-dedans ? Si les questions deviennent des rumeurs je comprends qu'il y ait des déçus au bout du compte... :mouais:

edit : à moins que vous ne fassiez référence à d'autres posts de boubou ?
 
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un SE pour présenter une évolution de la gamme iMac ou autre. Si Steve délaisse les keynotes, il ne va pas s'amuser à faire un show spécial juste pour présenter un iMac plus grand que les autres.

Une mise à jour de la gamme ok, un SE pour ça, j'y crois pas :nailbiting:
 
Boubou devra un peu plus bosser sur sa rumeur la prochaine fois :siffle:

:hein: heu...??? je n'ai fais que poser une question et non lancer une rumeur !!

c'était juste pour voir les avis concernant un eventuel "SE" :rolleyes:

Bjeko à lancer la date du 25e anniversaire.....et je vois là une bonne occas !

mais...que néni !! point de rumeur sur ces propos !!:D
 
:hein: heu...??? je n'ai fais que poser une question et non lancer une rumeur !!

c'était juste pour voir les avis concernant un eventuel "SE" :rolleyes:

Bjeko à lancer la date du 25e anniversaire.....et je vois là une bonne occas !

mais...que néni !! point de rumeur sur ces propos !!:D

J'aime exagérer et j'aime les abréviations :siffle:



:D
 
mon widiget, next keynote, dis que la prochaine keynote sera dans 146 jours.
 
Statut
Ce sujet est fermé.