Special Event bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense qu'avant un nouveau, il y aura une monté de sa capacité: 32 Go.

C'est le truc qui me manque le plus, 32Go (ou plus). Et évidement avec Apple ce n'est pas upgradable ...
 
Je suppute peut-être, mais il ne me semble pas impossible qu'Apple ait "délayé" la sortie de nouveaux produits dans le cadre de la gestion de la "sortie" d S. Jobs, sans doute préparée de longue date :

- annonce que S.Jobs ne participerait pas au Macworld
- que celui-ci serait le dernier de la firme
- Keynote qui donne l'impression d'en garder sous le pied
- chanson finale du keynote : "the best is yet to come" :siffle:
- annonce du départ de Jobs
- remplacement par Cook, avec com sur l'image de "bosseur"

... si tout a bien été programmé comme je le pense, le prochain mouvement, pour rassurer actionnaires et clients, consisterait à sortir de "nouveaux" produits sans trop trainer... et quoi de plus facile si on en a laissé quelques uns en réserve ?

Donc sans doute plus trop à attendre pour de nouvelles sorties. En tout cas avant juin, date de l'éventuel retour de Jobs, sinon ça donnerait l'impression que sans lui la boîte s'arrête de tourner.

En revanche pour ce qui est des special events/keynotes pour accompagner ces produits, je pense que la nouvelle politique d'Apple sera de réduire l'importance de l'image des hommes qui la constitue (le choix de T. Cook est parfait pour cela), et donc de réduire les manifestations de ce type en communiquant différement sur les produits.
 
  • J’aime
Réactions: Jellybass
Je suppute peut-être, mais il ne me semble pas impossible qu'Apple ait "délayé" la sortie de nouveaux produits dans le cadre de la gestion de la "sortie" d S. Jobs, sans doute préparée de longue date :

- annonce que S.Jobs ne participerait pas au Macworld
- que celui-ci serait le dernier de la firme
- Keynote qui donne l'impression dans garder sous le pied
- chanson finale du keynote : "the best is yet to come" :siffle:
- annonce du départ de Jobs
- remplacement par Cook, avec com sur l'image de "bosseur"

... si tout a bien été programmé comme je le pense, le prochain mouvement, pour rassurer actionnaires et clients, consisterait à sortir de "nouveaux" produits sans trop trainer... et quoi de plus facile si on en a laissé quelques uns en réserve ?

Donc sans doute plus trop à attendre pour de nouvelles sorties. En tout cas avant juin, date de l'éventuel retour de Jobs, sinon ça donnerait l'impression que sans lui la boîte s'arrête de tourner.

En revanche pour ce qui est des spécial events/keynote pour accompagner ces produits, je pense que la nouvelle politique d'Apple sera de réduire l'importance de l'image des hommes qui la constitue (le choix de T. Cook est parfait pour cela), et donc de réduire les manifestations de ce type en communiquant différement sur les produits.

Tout à fait d'accord. :zen:

(sauf pour "dans" au lieu de "d'en") :D
 
Encore une rumeur non fondée : la sortie du catalogue du MB blanc.
Il se voit evoluer et non pas abandonner.
 
et l'iMac alors ? d'ici au printemps peut-être ?
 
iMac et Mac Pro. Ils sont essentiels. C'est le cœur des Mac, les vraies machines de bureau d'Apple, il est temps qu'elles passent au Display Port et aux cartes graphiques d'actualité, parce que les 2600 XT et même les 8800 sont vraiment pitié par rapport aux derniers modèles.
 
iMac et Mac Pro. Ils sont essentiels. C'est le cœur des Mac, les vraies machines de bureau d'Apple, il est temps qu'elles passent au Display Port et aux cartes graphiques d'actualité, parce que les 2600 XT et même les 8800 sont vraiment pitié par rapport aux derniers modèles.

Quelle carte graphique doit-on espérer dans les prochains iMacs ?
 
A mon avis ils mettront la 9600 sur l'entrée de gamme et probablement une plus puissante sur le haut de gamme en option si on suit leur logique.
 
A mon avis ils mettront la 9600 sur l'entrée de gamme et probablement une plus puissante sur le haut de gamme en option si on suit leur logique.

A quand le retour à de bonnes puces, chez ATI ? ;)
 
La seule chose que j'attends d'une bonne CG, ce n'est pas le jeu, m'en fou de ça, mais c'est le gain de performance général du fait de l'utilisation du GPU par SL. C'est la seule chose que me pousse à attendre les nouveaux modèles de iMac.


OK ça et le 28 pouces parce que mon iMac fera média center :D
 
La seule chose que j'attends d'une bonne CG, ce n'est pas le jeu, m'en fou de ça, mais c'est le gain de performance général du fait de l'utilisation du GPU par SL. C'est la seule chose que me pousse à attendre les nouveaux modèles de iMac.


OK ça et le 28 pouces parce que mon iMac fera média center :D

Certes mais il y a quand mêmes de gamers sur Mac. Et qui peut faire beaucoup pour un jeu, fera beaucoup pour SL ;)

Une ATI 4870 512Mo/1Go serait parfaite.
 
Certes mais il y a quand mêmes de gamers sur Mac. Et qui peut faire beaucoup pour un jeu, fera beaucoup pour SL ;)

Une ATI 4870 512Mo/1Go serait parfaite.
+1000

Miam j'achete ! :rateau:

Après l'achat du MB (j'attend quand meme l'anniversaire d'Apple sait on jamais), il me faudra un Imac 20" avec une bonne CG pour le jeu.
Mais bon, vu qu'Apple n'a pas l'air décidé de mettre des CG haut de gamme.....
 
et pourquoi pas , pour tous les modèles ,en option, le choix entre 2 ou 3 . comme il font sur le 24'
 
et pourquoi pas , pour tous les modèles ,en option, le choix entre 2 ou 3 . comme il font sur le 24'

Je suis bien d'accord pour avoir un BTO riche en choix, mais Apple n'a jamais voulu.
 
un bon article sur le sujet


Phil Schiller a répondu à quelques questions de David Pogue, du New York Times, à propos concernant le désengagement d’Apple des salon type MacWorld. Le bras droit de Steve Jobs a répété que ces événements prenaient de moins en moins d’importance et qu’ils ne valaient ni l’argent ni le temps investis pour y participer.

De plus, avoir à présenter un show avec de nouveaux produits en janvier devenait contraignant : ce mois ne correspond plus au cycle des nouveautés Apple - Schiller en donne d’ailleurs la liste : novembre pour les vacances de Noël, fin de l’été pour la rentrée, octobre pour l’iPod, en mars pour la suite iLife et juin en ce qui concerne l’iPhone. Allez donc caser un mois de janvier dans tout cela !

Source http://www.macplus.net/magplus/depeche-21365-janvier-ne-colle-pas-dans-l-agenda
 
Je suis bien d'accord pour avoir un BTO riche en choix, mais Apple n'a jamais voulu.

C'est clair que pour une boîte qui vend majoritairement ses ordis par le net, ne pas pouvoir les customiser plus qu'en Ram et en disque dur c'est triste. Les cartes graphiques font parti des éléments décisifs dans les performances d'une machine, et ça le sera encore plus avec Snow Léopard.
 
j'attendrai les futurs iMac car je n'ai plus franchement besoin du MBP 17" et la différence de prix est tout de même conséquente ! :siffle:

En plus, un iMac 24" donne une TV supplémentaire avec une diagonale de 60 cms: plutôt pas mal pour une chambre par exemple ... :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.