Special Event bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'attendrai les futurs iMac car je n'ai plus franchement besoin du MBP 17" et la différence de prix est tout de même conséquente ! :siffle:

En plus, un iMac 24" donne une TV supplémentaire avec une diagonale de 60 cms: plutôt pas mal pour une chambre par exemple ... :zen:

Surtout s'il est en 28" ... Mais moi qui croyais ne pas avoir à payer la redevance en n'ayant qu'un ordinateur je me trompait, maintenant qu'ils viennent de changer la loi! Et pourtant je ne regarde jamais la TV, j'ai horreur de ce qui passe à la TV ! Je ne regarde que des DVD, et bien il va quand même falloir que je paye pour plus belle la vie !!!

Surtout s'il est en 28" ... Mais moi qui croyais ne pas avoir à payer la redevance en n'ayant qu'un ordinateur je me trompait, maintenant qu'ils viennent de changer la loi! Et pourtant je ne regarde jamais la TV, j'ai horreur de ce qui passe à la TV ! Je ne regarde que des DVD, et bien il va quand même falloir que je paye pour plus belle la vie !!!

Si tu connais c'est que tu regardes la télé ;)

Je ne sais pas si Apple sortira un 28", et surtout avec quelle résolution ?

Si tu connais c'est que tu regardes la télé ;)

Mon Dieu non!! Mais j'ai du demandé un autographe à un des membres du cast pour un ami, alors du coup je connais ... Pour en avoir vu un épisode, c'est affligeant ...

Par contre j'y crois moi à l'écran énorme. Cela fait longtemps que le 24" ne fait plus "élitiste" et Mac a toujours cherché a être une marche au dessus ...

Les 28" ont la même résolution que les 26" et 24".
Donc en gros le mieux est de bosser sur un 26"...
Perso je préfère qu'il ne sorte pas encore de 30", j'aimerais pouvoir revendre mon 24" sans devoir le brader :/

Disons que l'interet que je vois au 28, ce les films pour ma part, mais sinon, il y en a plein d'autres :

- Les graphistes
- Les programmeurs (sur mes 2 19" au taff c'est parfois limite quand j'ai enterprise manager et 2 visual studio ouvert)
- Les cinéphiles qui se servent de leur écran comme TV
- Les photographes
- Les gamers (bon sur Mac ok ...)

Bref le 28" n'est pas si ridicule que ça question ergonomie. Ne serait-ce qu'en gestion, lorsqu'on a une gestion commerciale ouverte, une boite mail, safari, ical ... ça fait beaucoup.

Bon apparemment les résolution sont les même qu'avec un 24", mais toujours es-t-il qu'il est agréable de bosser en grand. Ensuite c'est clair que "ouais j'aime avoir un gros zécran pour facebook, mais mail et télécharger des mp3 ..." oui là c'est vraiment inutile, un 13" suffit ...

Personnellement, j'arrete d'attendre les keynote, event et autres et je viens de commander un MB alu. ;)

Oui fairway, vu que le MacBook vient d'être actualisé, mais va dire ça a quelqun qui veut un iMac.... Lui il doit attendre les keynotes, sauf s'il a vraiment besoin d'un Mac de suite. On peut se jetter sûr la gamme des book en ce moment, mais pas sûr un iMac avec une config de mai 2008. La on fait mieux d'attendre...

Faut pas mélanger les poires et les pommes mon ami :-)))

• J’aime
Réactions: yret
Oui fairway, vu que le MacBook vient d'être actualisé, mais va dire ça a quelqun qui veut un iMac.... Lui il doit attendre les keynotes, sauf s'il a vraiment besoin d'un Mac de suite. On peut se jetter sûr la gamme des book en ce moment, mais pas sûr un iMac avec une config de mai 2008. La on fait mieux d'attendre...

Faut pas mélanger les poires et les pommes mon ami :-)))

tout à fait d'accord :D

• J’aime
Réactions: yret
+1 :zen:

Mais pensez vous qu'un nouveau iMac possédera un nouveau design ou seulement des améliorations "internes"?

Désolé pour le double post

Mais pensez vous qu'un nouveau iMac possédera un nouveau design ou seulement des améliorations "internes"?

Désolé pour le double post

Seulement interne, le design est en parfait accords avec la ligne MB, MBP, je dirais que le seul qui fit "tâche" bien qu'il soit superbe est le MBA qui n'a pas de dalle en verre ... Et pour être franc le iMac tel que est à mon goût très très classe. A la rigueur tout mettre derrière l'écran serait sympa et le mettre entièrement en Alu avec seulement un peu de plastique pour le wifi. Mais non je ne pense pas que le design va évoluer.

C'est le truc qui me manque le plus, 32Go (ou plus).

Oui, mais quand tu auras 32, t'en voudras 64 ; quand il y en aura 64, t'en voudras 128 etc... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.