Special Event bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne sais pas.
 
Bah non forcement, sinon ce serait plus une surprise :eek:

bhein oui en fait c'était le but de ma question hein... donc c'est inutile de regarder ce widget pour répondre à la question du topic.. si un special event proche apparaissait dans un widget toutle net serait déjà au curant, et les rumeurs repartiraient de plus belles sur le nouveau matos :D

ce qui est bizarre d'ailleurs c'est que les gens ne reçoivent des infos de sources officielles que peu de temps avant des keynotes, et juste après plus rien...
 
Je crains fort que le prochain SE ne soit pas très Mac/iTunes ...
 
:hein: heu...??? je n'ai fais que poser une question et non lancer une rumeur !!

c'était juste pour voir les avis concernant un eventuel "SE" :rolleyes:

Bjeko à lancer la date du 25e anniversaire.....et je vois là une bonne occas !

mais...que néni !! point de rumeur sur ces propos !!:D
La réponse est simple : on n'en sait rien. Et comme on n'a pas la moindre rumeur à se mettre sous la dent, ça ne sert à rien d'ouvrir un fil pour poser cette question. :sleep:
 
Selon Macrumors il y aurait une update du mini au debut Mars... Je ne sais pas si il y aura un psecial event, mais ca serait une occasion ^^

En tout cas il prevoit un atom dedans... Je suis vraiment pas emballé si c'est le cas:(
 
Selon Macrumors il y aurait une update du mini au debut Mars... Je ne sais pas si il y aura un psecial event, mais ca serait une occasion ^^

En tout cas il prevoit un atom dedans... Je suis vraiment pas emballé si c'est le cas:(

Moi non plus ...
 
Selon Macrumors il y aurait une update du mini au debut Mars... Je ne sais pas si il y aura un psecial event, mais ca serait une occasion ^^

En tout cas il prevoit un atom dedans... Je suis vraiment pas emballé si c'est le cas:(
Si c'est vraiment le cas, il vaudra surtout voir quel modèle d'Atom sera utilisé, les performances qui en résulteront, et le prix de la machine.

Il est fort probable qu'on ait droit à un Atom 64 bits (pour pouvoir supporter Snow Leopard) et dual core.

En ce qui me concerne, ça pourrait tout-à-fait me convenir. Ce serait dans la droite ligne du concept du Mac Mini depuis ses débuts : petit, silencieux, peu gourmand et moins cher, mais assez puissant pour faire tourner (sans se presser) tous les logiciels du moment (à ce propos, à sa sortie il faudra notamment vérifier qu'il pourra lire un film en HD sans problème).
 
Il me semble que l'on peut déjà en lire sur les Atom actuels sur les netbooks (peut-être pas en 1080P).
Si le Mac Mini est équipé d'un Atom, je suppose que l'on y verra une fusion du mini et de l'Apple TV ?
 
L'iphone va bientôt passer ses un an sans mise à jour...?
 
N'importe qui verra que les seules chose qui manque et ce depuis un petit moment sont les mise à jour des iMac, Mac Mini et Mac Pro. Les autres ont étés particulièrement bien servi (iPhone 3G il y a 6 mois, iPod Nano tout neuf et terrible, superbe MacBook et MacBook Pro, nouveau MacBook Air) donc voilà, il ne peut rien y avoir de plus et surtout ça ne peut tarder :)
 
Ah bon ? en même temps que le macbook air ? (j'ai des trou de mémoire alors)

Mais pourquoi en mai y'avait-il encore des rumeurs sur son design ?

Quand on présente un produit, on est censé le voir physiquement non ?

http://www.macg.co/news/voir/130318/l-iphone-edge-a-gauche-le-3g-a-droite

Tu as raison c'est en juin 2008. On a l'impression que c'est déjà bien plus vieux. Surement parce que les concurrents sont super actifs et qu'ils sort des pelletés de smartphone depuis ...

Ben dans ce cas faudra surement attendre fin 2009 pour en voir un nouveau ;)
 
Tu as raison c'est en juin 2008. On a l'impression que c'est déjà bien plus vieux. Surement parce que les concurrents sont super actifs et qu'ils sort des pelletés de smartphone depuis ...

Ben dans ce cas faudra surement attendre fin 2009 pour en voir un nouveau ;)


Une sortie en juin pourrait être possible, mais bon, ne disons rien ça pourrait être interprété en rumeur ^^
 
N'importe qui verra que les seules chose qui manque et ce depuis un petit moment sont les mise à jour des iMac, Mac Mini et Mac Pro. Les autres ont étés particulièrement bien servi (iPhone 3G il y a 6 mois, iPod Nano tout neuf et terrible, superbe MacBook et MacBook Pro, nouveau MacBook Air) donc voilà, il ne peut rien y avoir de plus et surtout ça ne peut tarder :)

J'étais d'accord avec toi mais peut être que ...

MacGé : "l'adaptateur DisplayPort préfèrerait les 30" Apple" a dit:
Depuis la sortie de l'adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison (99€) conçu pour les derniers MacBook, des utilisateurs d'écrans 30 pouces se sont plaints de problèmes d'affichage récurrents (voir l'article Bugs entre l'adaptateur DisplayPort et les 30"). Les forums d'Apple rapportent encore aujourd'hui des témoignages en ce sens.

Gizmodo relate celui d'un utilisateur qui s'est vu indiquer par le support technique d'Apple que, finalement, cet adaptateur n'était compatible qu'avec les 30 pouces de la marque. Alors que la fiche technique du produit n'est pas aussi exclusive. Une réponse qui fait peu de cas des témoignages de propriétaires de Cinema Display 30 pouces, eux aussi confrontés à ces dysfonctionnements.

Les connexions USB transitant par cet adaptateurs sont souvent citées comme source éventuelle du problème. Avec le conseil d'utiliser des hub externes alimentés ou bien les connecteurs intégrés de l'écran.

Et si certaines des machines dont on attend la mise à jour étaient prêtes mais avec une prise mini Displayport ? Ils ne peuvent pas faire la mise à jour sans avoir solutionné ce problème. Un mac mini sur lequel on ne peut brancher que le nouvel écran Apple 24 c'est assez limité (sans même parler du processeur :siffle:).

A bientôt :zen:

Laurent
 
Et si certaines des machines dont on attend la mise à jour étaient prêtes mais avec une prise mini Displayport ? Ils ne peuvent pas faire la mise à jour sans avoir solutionné ce problème. Un mac mini sur lequel on ne peut brancher que le nouvel écran Apple 24 c'est assez limité (sans même parler du processeur :siffle:).

A bientôt :zen:

Laurent

Tout est possible avec Apple, mais ce serait vraiment idiot. J'ai fait switcher 3 personnes avec des mini, parce que justement on pouvait prendre des écrans pas trop chers. Si faut mettre 850 euros dans un écran, ça n'a plus d'intérêt ... Il vaut mieux prendre un iMac 24 directement.
 
Si faut mettre 850 euros dans un écran, ça n'a plus d'intérêt ... Il vaut mieux prendre un iMac 24 directement.

pas forcément, si on veut pouvoir changer de mac sans changer d'écran, ou changer le dd et les autres pièces du mac, on préférera le mac mini.
 
Une sortie en juin pourrait être possible, mais bon, ne disons rien ça pourrait être interprété en rumeur ^^

Je pense qu'avant un nouveau, il y aura une monté de sa capacité: 32 Go.
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Statut
Ce sujet est fermé.