Oui, mais quand tu auras 32, t'en voudras 64 ; quand il y en aura 64, t'en voudras 128 etc...![]()
Hé oui mais les applications vont grossir normal ... qu'au moins il mettent un slot mémoire, faut toujours que ce soit bridé de partout !
Oui, mais quand tu auras 32, t'en voudras 64 ; quand il y en aura 64, t'en voudras 128 etc...![]()
De toute façon il faut bien se dire que les écran c'est comme la RAM, c'est comme le nombre de coeur. Même si arriver à un certains stade ça ne sert à rien, on continuera à en rajouter.
Mais je pense qu'on est encore très loin du "ridicule" question taille des écrans et qu'on est encore dans le "le plus c'est bien", parce que même 30" qui est énorme reste un écran a son utilité et je sais qu'en tant qu'humble développeur, j'apprécierais plus de lisibilité et un écran gigantesque ...
...et je ne sais pas combien de temps je vais resister au 24" , quoique je veuille une bonne CG pour jouer à wow))
Tu veux un iPhone 30" ???
![]()
![]()
Ca faire du boulot dans le textile pour faire des vêtements avec des poches assez grandes !!! :love:
Les 24" actuels sont laaaaaaaargement suffisants pour Wow :rolleyes:
Gkatarn, oui, d'accord , mais quelle cg est plus puissante?
Je ne peut que te conseiller d'attendre une nouvelle MAJ!!! Si tu veux un iMac pour le jeux et que tu peux attendre encore un ou deux mois, alors attends! ça vaudra vraiment le coup!ah la je sais vraiment pas quoi faire, attendre ou opter pour un iMac avec la 8800 et 4gb de ram pour +- 1700 eur, quelle Cg pourraient-ils mettre dans la prochaine config? Une idée ???
il y a les mêmes chez les Ally, ceci etant dit....:siffle:quand une s$^%!?#@^[*$¤ de hordeux te fonce dessus