Special Event bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, mais quand tu auras 32, t'en voudras 64 ; quand il y en aura 64, t'en voudras 128 etc... ;)

Hé oui mais les applications vont grossir normal ... qu'au moins il mettent un slot mémoire, faut toujours que ce soit bridé de partout !

De toute façon il faut bien se dire que les écran c'est comme la RAM, c'est comme le nombre de coeur. Même si arriver à un certains stade ça ne sert à rien, on continuera à en rajouter.

Mais je pense qu'on est encore très loin du "ridicule" question taille des écrans et qu'on est encore dans le "le plus c'est bien", parce que même 30" qui est énorme reste un écran a son utilité et je sais qu'en tant qu'humble développeur, j'apprécierais plus de lisibilité et un écran gigantesque ...

Alors elle vient cette mise à jour :-)))) il y en a qui attendent ici ( dont moi ) car la tentation est grande, et je ne sais pas combien de temps je vais resister au 24" , quoique je veuille une bonne CG pour jouer à wow :-)))

De toute façon il faut bien se dire que les écran c'est comme la RAM, c'est comme le nombre de coeur. Même si arriver à un certains stade ça ne sert à rien, on continuera à en rajouter.

Mais je pense qu'on est encore très loin du "ridicule" question taille des écrans et qu'on est encore dans le "le plus c'est bien", parce que même 30" qui est énorme reste un écran a son utilité et je sais qu'en tant qu'humble développeur, j'apprécierais plus de lisibilité et un écran gigantesque ...

Tu veux un iPhone 30" ???

:D :D :D

Ca va faire du boulot dans le textile pour faire des vêtements avec des poches assez grandes !!! :love:

• J’aime
Réactions: 217ae1
Au fait, question bête mais qui est surement simple à répondre, la CG 8800GS de l'imac est elle meilleure que la 9600M GT de mon Macbook Pro unibody? Car sinon je pense que un mac actuel soit plus que puissant pour mes besoins, non?

...et je ne sais pas combien de temps je vais resister au 24" , quoique je veuille une bonne CG pour jouer à wow :-)))

Les 24" actuels sont laaaaaaaargement suffisants pour Wow :rolleyes:

Tu veux un iPhone 30" ???

:D :D :D

Ca faire du boulot dans le textile pour faire des vêtements avec des poches assez grandes !!! :love:

MDR !!

Par contre j'ai déjà entendu des gens dire qu'ils aimeraient une révision de l'iPhone avec écran plus grand pour permettre de regarder des films, là par contre je trouve ça inutile ... Justement je pense que l'iPhone apporte l'écran le plus grand possible sur un portable ...

Les 24" actuels sont laaaaaaaargement suffisants pour Wow :rolleyes:

Pas d'accord, quand une s$^%!?#@^[*$¤ de hordeux te fonce dessus à plus d'un kilomètre, il fait moins d'un pixel sur un 24". Il faut donc bien pour grand pour le voir arriver de loin !!!

iMac 48" en 3840*2400 !

:D :D :D !

ah la je sais vraiment pas quoi faire, attendre ou opter pour un iMac avec la 8800 et 4gb de ram pour +- 1700 eur, quelle Cg pourraient-ils mettre dans la prochaine config? Une idée ???

ah la je sais vraiment pas quoi faire, attendre ou opter pour un iMac avec la 8800 et 4gb de ram pour +- 1700 eur, quelle Cg pourraient-ils mettre dans la prochaine config? Une idée ???
Je ne peut que te conseiller d'attendre une nouvelle MAJ!!! Si tu veux un iMac pour le jeux et que tu peux attendre encore un ou deux mois, alors attends! ça vaudra vraiment le coup!
Par contre, si tu as vraiment besoin d'un ordi tout de suite, alors fonce! Cet iMac est une superbe machine, et répondra à 99% de tes exigences! (sauf peut-être les jeux en ultra-high...)
Enfin voilà mon avis sur la question!

Oui oligo, c'est décidé, j'attend la prochaine maj, vu que j'ai un mbp uni 2,53. J'espère que ça ne va pas trop durer et que les config seront convenables, par contre toujours pas de réponse niveau cg, ils devraient mettre quoi pour être au top niveau jeux? Une idée des config qui pourraient être proposées ???

Je sais pas trop.... Mais je pense que ce sera une NVIDIA, puisque Apple a l'air de bien s'entendre avec eux ces temps-ci.... Donc peut-être une 9800, ce qui serait une déception, ou une nouvelle 260 ou 280 ou encore la toute nouvelle 295, je crois... Ce serait trop bien d'avoir cette dernière dans un iMac avec les nouveaux CoreI7 quad core non??:eek::eek::eek:

EN gros
Nvidia 295 >ATI4870X2 >=280>=4870>4850>>>>>>>>>8800>>>>>>>9800>9600 :up:

Statut
Ce sujet est fermé.