Special event du 20 février 2007 ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Lordjem

Membre confirmé
13 Janvier 2007
89
9
39
Amiens
lordjem.free.fr
Salut, :D

Alors vous Croyez à la rumeur de ce spécial event ou pas ?

Si oui, vous y voyez quelle(s) nouveautée(s) annoncée(s) ?

Moi j'y crois dur comme fer et je vois l'anonce d'un macbook pro 12'' et d'un mac mini core 2 duo ainsi que la date de sortie de leopard pour le 24 mars veille de mon anniversaire :D

En tout cas 20 février sa correspond à peu prêt au rumeur sur macsoop et le 24 mars on sera bien au printemps donc ... pourquoi pas ? :rateau:

@+

PS : oubliez pas les cierges ... :rolleyes:

Oui, jy crois aussi :up:

Dès la sortie de Leopard, je compte m'acheter un MacBook Pro 15" :love:
Je croise les doigts et tout ce que je peux pour que ce soit les bonnes dates...

au niveau de la date j'ai lu aussi sur un site anglais que sa pourrai être le 13... à voir même si la date du 20 à l'air de ressortir à l'unanimité !

un p'tit sondage éventuellement (c'est la période) ?

Moi je vote pour Leopard (dispo fin mars), nouveau Macmini et nouveau MacPro. Avec un nouveau design pour accompagner le black cherry de Leopard (c'est plus de la rumeur, c'est de la prophétie pacorabannesque).

un p'tit sondage éventuellement (c'est la période) ?

Moi je vote pour Leopard (dispo fin mars), nouveau Macmini et nouveau MacPro. Avec un nouveau design pour accompagner le black cherry de Leopard (c'est plus de la rumeur, c'est de la prophétie pacorabannesque).

Ce sera l'iPod micron qui tient dans le creu de l'oreille ;)

Evidement il en faudra deux pour la stéréo ... :p

zut je peux pas supprimer mon post en doublon ...

Je pense qu'Apple va annoncer la disponibilité de Leopard sur PC sélectionnés, triès sur le volet.
Avec des zautocollants... "Apple inside"!

et puis on va retouver Moof le chien vache, et on va savoir a quoi servent les coupons d'achat Apple... :rateau:

Et puis on va apprendre qu'Apple inc. va devenir Apple entertainment inc. suite a sa fusion avec Pixar et Disney...
:D :D :D

Et puis un macbook pro a zone tactile pour seulement 5000 $... Amazing !

et on va savoir a quoi servent les coupons d'achat Apple... :rateau:

C'est ça ! putain c'est ça ! depuis le temps qu'ils les sèment, il y en a des millions ! énorme, ta remarque, énorme !! on cherche tous un produit électronique et steeve préparait l'invasion et on en avait dans les mains !

Lol...

Au sinon je ne pense pas qu'ils vont dévoiler à l'avance la date de sortie de Leopard ( ou ça serait une première... )

D'habitude la date d'annonce d'un produit, on la connait que sa photo arrive sur le grand écran derrière Steve :D

Moi je suis pressé d'avoir des news de léopard :(

Moi je sais, je fuine toute la journée sur des sites de rumeurs ...

Apple va présenter le 20 février:

- Ilife 07
- Donner des infos inédites sur Leopard (cohabitation avec Vista, New Gui ...)
- Vanter quelques chiffres bidons comme d'habitude
- S'auto masturber en disant qu' Apple c'est Mieux que tout et nous on sera tout content et on se sentira tous uniques en se disant les uns les autres, toi tu as quoi ? Moi ? un MacBook ... Ouais moi j'ai un Imac ... On est mieux que Vista et Grosoft ... Wé on est des rebelles de la vie ...

Enfin Le Grand Steve comme je l'aime et sa cour ...

Mais malgré tout ça je suis super impatient !

Mais dis moi c'est que t'es un petit rigolo toi???? Un modo SVP!

Moi je parierai sur :

- Les "Secret Features" de Leopard + date de disponibilité
- iLife 07
- Un nouvel iMac pour fêter ça (nouveau design etc....)
- Une mise à jour discrète des Mac Mini

Et surtout : on ne parlera pas du tout de iPod + iTunes

J'aimerai bien comme toi!

Moi je sais, je fuine toute la journée sur des sites de rumeurs ...

Apple va présenter le 20 février:

- Ilife 07
- Donner des infos inédites sur Leopard (cohabitation avec Vista, New Gui ...)
- Vanter quelques chiffres bidons comme d'habitude
- S'auto masturber en disant qu' Apple c'est Mieux que tout et nous on sera tout content et on se sentira tous uniques en se disant les uns les autres, toi tu as quoi ? Moi ? un MacBook ... Ouais moi j'ai un Imac ... On est mieux que Vista et Grosoft ... Wé on est des rebelles de la vie ...

Enfin Le Grand Steve comme je l'aime et sa cour ...

Mais malgré tout ça je suis super impatient !

On devrait interdire de poster aux gens qui ont moins de 50 posts ;) :P

Je vous le dis exactement comme je le pense : ne me gonflez pas avec des posts idiots [hein, M. Soulreaper] ou :
  • je sévis sur l'homme (ou la femme : pas de sexisme)
  • je sévis sur le fil : qui passe dans des oubliettes ce dont peu d'entre nous se plaindront.
Au choix.

OK ?

Ce genre de fil est déjà un peu fatiguant, alors, de la tenue, svp.

Statut
Ce sujet est fermé.