Spécial Event => Espoir

• Créateur du sujet Créateur du sujet TRN
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
moi j'en peux plus j'ai plus d'ongle j'ai des sueurs froide rien que de penser au nouvel iPod ;)

j'ai meme mis mon widget en decompte

• J’aime
Réactions: daffyb et elKBron
C'est important de rappeler que sur l'invitation, Apple y met :

"1000 chansons dans votre poche ont tout changé. Et nous allons recommencer"

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre... Apple devient un acteur majeur de la convergence multimedia sans fil... Et ça c'est bon...

Pour l'Apple TV, Steve Jobs à confirmer lors de la dernière keynote aux journalistes que : «l'on en reparlerait très bientôt et que nous lui préparons de nombreuses opportunitées.»

Pour l'Apple TV, Steve Jobs à confirmer lors de la dernière keynote aux journalistes que : «l'on en reparlerait très bientôt et que nous lui préparons de nombreuses opportunitées.»

Exct, si une annonce aussi que celle d'aout, ca serait genial... AppleTV, iPod, iPhone (G1.1)... What else???

Le carton d'invitation semble indiquer que l'on aura le mode CoverFlow sur l'écran de l'iPod. En fait, pourquoi pas un iPod inspiré de l'iPhone, mais sans la partie téléphonie ? Cela expliquerait aussi le slogan "The beat goes on", sous entendu malgré l'arrivée de l'appareil ultime (= l'iPhone), l'aventure iPod continue tout de même... pour le plus grand bonheur de ceux comme moi qui veulent réfléchir un peu avant de s'en coller pour 600 €, une grosse brique dans la poche et un abonnement téléphonique à plusieurs dizaines d'euros chez Orange ;)

Le carton d'invitation semble indiquer que l'on aura le mode CoverFlow sur l'écran de l'iPod. En fait, pourquoi pas un iPod inspiré de l'iPhone, mais sans la partie téléphonie ? Cela expliquerait aussi le slogan "The beat goes on", sous entendu malgré l'arrivée de l'appareil ultime (= l'iPhone), l'aventure iPod continue tout de même... pour le plus grand bonheur de ceux comme moi qui veulent réfléchir un peu avant de s'en coller pour 600 €, une grosse brique dans la poche et un abonnement téléphonique à plusieurs dizaines d'euros chez Orange ;)

j'aimerais tellement ça, mais je pense qu'il ne faut pas se faire de fausse joie...

il faut laisser l'innovation au produit vedette, qui est l'iphone.... Cover flow peut tres bien se diriger à la molette (avec le clic central pour retourner la cover)
l'autre innovation serait d'avoir ce système sur itunes ! (le retournement de cover pour voir les titres de l'album...)

franchment l'ipod je m'en fous un peu.. j'en ai deja un et je vise l'iphone.. cover flow? m'en fous completement..
par contre un apple tv qui lit le vob avec une interface qui prend la tele en compte et l'enregistre, itunes avec des films et surtout un port usb qui t'ouvre les portes de tout gros disque dur de ce nom là je dirais bravo

(et puis aussi une tite dispo quasi immediate tout operateur de l'iphone en europe... ;))

il faut laisser l'innovation au produit vedette, qui est l'iphone....

Si Apple la joue comme cela, elle risque de laisser l'innovation dans les lecteurs MP3 & vidéos à un autre produit, sacrement complet et parfaitement mature : l'Archos 605 Wifi. Franchement ce type d'Archos existe depuis presque 4 ans, et la dernière mouture est quasi parfaite à mes yeux :

Archos605.jpg

Mon espoir est que Apple fasse mieux que Archos avec le prochain iPod 6G :zen:

Ceci dit, Apple étant quasiment en situation de monopole sur l'iPod, ils peuvent se permettre de "se planter" en nous sortant une énième révision mineure de l'iPod actuel... :o

moi mes attentes ca serait plutot du coté apple TV ( bah ouais j'ai acheté un iPod 5G en mars donc l'ipod 6G.... )

Un apple TV qui lit les DivX avec un lecteur DVD et Blu-Ray inclu :D :D

Un apple TV qui lit les DivX

Ça tu peux laisser tomber je pense. Apple veut développer son format propriétaire H264, point barre, ce n'est même plus la peine de parler de cette limitation plus longtemps. Des programmes comme iSquint et MPEG Streamclip te permettront de convertir en quelques clics et sans connaissances préalables (= laisser tous les réglages par défaut) l'ensemble de tes DivX en MP4 ou en H264.

avec un lecteur DVD et Blu-Ray inclu :D :D

C'est certain que ce serait une bonne idée, mais ce serait un changement de philosophie par rapport au produit. Steve Jobs a décrit l'Apple TV comme la cerise sur le gâteau, c'est-à-dire un domaine dont Apple s'occupe juste pour essayer, sans objectifs ambitieux. Il avait ajouté qu'il rajouterais des fonctions à l'Apple TV par des mises à jour logicielles. Pour commencer, l'AppleTV devrait permettre une mise à jour des PodCasts (car connectée en permanence sur internet) et permettre des achats sur l'iTunes Store sans quitter son canapé.

(fin du hs)

Ça tu peux laisser tomber je pense. Apple veut développer son format propriétaire H264, point barre, ce n'est même plus la peine de parler de cette limitation plus longtemps. Des programmes comme iSquint et MPEG Streamclip te permettront de convertir en quelques clics et sans connaissances préalables (= laisser tous les réglages par défaut) l'ensemble de tes DivX en MP4 ou en H264.

(fin du hs)

ba justement, c'est ce qui plombe cette "machine"

convertir mes fichiers avant de pouvoir les visionner, faut pas deconner, l'intéret de l'apple tv est d'avoir tout sur une meme plateforme, de façon instantanée.

tant qu'on ne pourra pas y lire les dvix (meme si c'est grace à des plugin externe à apple), le produit est mort né.

Le Special Event du mois d'août ne présentait pas de grandes révolutions : simple upgrade des iMac et des deux suites logicielles iLife et iWork. De fait, ce Special Event se passait dans une petite salle d'Apple, avec pas beaucoup de monde.

Mais le Special Event de mercredi a lieu dans le Moscone Center ! C'est quand même autrement plus grand, donc on peut s'attendre à autre chose qu'une simple upgrade de la gamme iPod, ou à l'arrivée des Beatles sur iTunes...
A mon avis, vu l'importance de l'événement, il est probable qu'un iPod à écran tactile soit présenté. Je veux dire par là qu'il y aura forcément une présentation originale d'un nouveau produit. Steve ne va pas se contenter de monter le nouvel iPod sur une image, comme il l'a fait avec l'iMac alu. Non, il va préférer la présentation originale, comme pour le premier iPod nano, ou comme pour l'iPhone ou même l'iMac Tournesol. Bref, avec un tel événement, et avec la présentation presque certaine d'un nouveau matériel, on est presque sûr d'avoir droit à une présentation originale d'un nouveau produit, avec la méthode Steve Jobs (et son champs de distorsion).
Donc si vous voulez un conseil : faites comme moi et attendez jeudi matin pour tout découvrir sur la vidéo !

• J’aime
Réactions: pim
Statut
Ce sujet est fermé.